Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 165 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58831

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les transports en commun (particulièrement pour de longs trajets), à la base j'aime bien (pas besoin de conduire, généralement pas d'embouteillages, toussa), mais là plus ça va et plus ça m'agace...

D'une part il y a le service qui est pourri, que ce soit bus tram métro ou train, c'est le bordel, mais surtout, c'est d'etre entourés de gens cons et de devoir subir inexorablement des conversations dont l'absurdité donne des grandes envies de tartage dans la gueule, de la musique (de merde) à donf sur le téléphone (nonon, se  le mettre à fond dans les oreilles pour emmerder celui qui est à coté ne suffit plus, maintenant faut emmerder tout le monde), et cette lenteur surréaliste à laquelle tout le monde se déplace... qu'est-ce que j'aimerais avoir un bulldozer...

Tout ça pour arriver à destination et n'avoir qu'un envie : casser des choses, taper des trucs.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

58832

Ha ha ha !

Change de pays !

Non pas que t'auras un meilleur service (quoi que...), mais surtout que si t'es dans un pays non-francophone, tu comprends rien à ce que disent les gens autour de toi ! Depuis que je suis en Pologne, je surkiffe les bus pour cette raison. Et même, quand je me concentre, et comprend ce que les gens racontent, même si c'est naze, je suis content : j'arrive à traduire un truc !

(bon, et en plus ils ont un bon réseau de bus, qui roulent toute la semaine, même la nuit, efficace, rarement en retard, et très dense) (et ils font pas grève) (et en plus, dans la mentalité locale, on discute pas hyper fort avec ces amis en public, c'est mal vu !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

58833
Perso avant je souffrais de ce même problême, depuis j'ai acheté un lecteur mp3 digne de ce nom, et des écouteurs avec réduction du bruit ambiant. A un volume normal, j'entends à peine "les chuchotements" des gens à côté.
58834


Citation :

et ils font pas grève

 

et ils travaillent plus pour gagner  plus aussi ?

58835

Djardin > p'tain c'est cool la pologne ! bouge pas, j'arrive bave

Truelle > j'ai des acouphènes, donc tout ce qui est écouteur, c'est proscrit icon_cry.gif

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

58836
Ha putain, je compatis :??:
58837
Si c'est une question de niveau tu écoutes bien moins fort avec des intra qu'avec n'importe quel autre casque ou écouteur.
58838
Et encore moins si ils ont un système anti-bruit d'ailleurs.
58839

C'est pas une question de niveau, dès que j'ai un truc dans l'oreille je supporte plus.

Meme du son trop près de l'oreille en fait, meme un casque studio j'ai du mal (quand je dois enregistrer je fous des boules quiès dessous http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif ).

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 20:49:21 ]

58840

Citation de Youtou :

Au final, les sommes normalement dévolues aux concerts sont dépensées, mais dans les travaux publics essentiellement.

C'est ta copine qui dit ça ?

Par ce que c'est faux. Avec la réforme des collectivités, les dotations sont délivrées au titre de compétences. Alors certes ça ferme les budgets et fait peur aux élus qui se retrouve plus de responsabilités et surtout des risques de contrôle d'organisme au placés souvent dur et par vraiment enclin au cas par cas. Mais ça a un avantage : un crédit culturel ne peut pas servir à autre chose qu'à la culture.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier