Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 952 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58731
Florence?
58732

Citation :

je suis même pas surpris. Ce sont les dignes héritiers spirituels d'Artaud.

 

icon_mrgreen.gif 

58733

En fait la grosse louze, c'est de s'appeler Saraute et d'oser se commettre dans ce genre de pantalonnades... Les autres, a priori, n'ont pas de joli nom à salir: ils peuvent, de toutes façons on s'en tape.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

58734
Ben si, y'a bien Annie Lemoine.
58735

J'aime pas les noms de groupes fait à partir des noms de ceux qui le composent, dernier en date

58736

headscratch.gif pas très  logique je trouve : ça donnerait "Bokaju" ou "z zialou"

ma foi pourquoi pas noidea.gif

[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 13:58:39 ]

58737

Kumo > +1.

Aria Ara > +1 également... c'est quand même hallucinant. Tu fais pas d'études, t'as une prime ( pourquoi pas ! ), tu dépassses le niveau bac +3, t'as une prime ( pourquoi pas ! ) mais ceux qui sont entre les deux, rien à foutre, c'est bien fait pour eux........ au point où on en arrive, pourquoi pas.

Ça promet ces réformes

58738

Citation de Raskolnikov :

je suis même pas surpris. Ce sont les dignes héritiers spirituels d'Artaud.

 

+ 1000

Enfin une phrase censée ...

58739

Ce qui m'agaçe c'est la mémoire insuffisante de mon petit multipistes numérique.

Hier soir je me suis isolé. J'avais bien préparé mon son aux petits oignons, travaillé ma rythmique, arrangé comme il faut mes connexions. J'ai lancé mon enregistrement. Pendant 2 minutes 40 cela a été un grand moment de musique. J'avais tout : l'inspiration, pas un pain, j'ai fait un solo qui aurait fondre toutes les minettes ...

Je n'ai pas pu enregistrer plus de 10 secondes !

'tain je suis maudit !

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 18:54:19 ]

58740

10 secondes ? Mais y'a combien de mémoire sur ton machin ? eek