En fait la grosse louze, c'est de s'appeler Saraute et d'oser se commettre dans ce genre de pantalonnades... Les autres, a priori, n'ont pas de joli nom à salir: ils peuvent, de toutes façons on s'en tape.
[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 13:58:39 ]
Anonyme
3144
58737Posté le 30/09/2010 à 14:32:44
Kumo > +1.
Aria Ara > +1 également... c'est quand même hallucinant. Tu fais pas d'études, t'as une prime ( pourquoi pas ! ), tu dépassses le niveau bac +3, t'as une prime ( pourquoi pas ! ) mais ceux qui sont entre les deux, rien à foutre, c'est bien fait pour eux........ au point où on en arrive, pourquoi pas.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
58739Posté le 30/09/2010 à 18:53:39
Ce qui m'agaçe c'est la mémoire insuffisante de mon petit multipistes numérique.
Hier soir je me suis isolé. J'avais bien préparé mon son aux petits oignons, travaillé ma rythmique, arrangé comme il faut mes connexions. J'ai lancé mon enregistrement. Pendant 2 minutes 40 cela a été un grand moment de musique. J'avais tout : l'inspiration, pas un pain, j'ai fait un solo qui aurait fondre toutes les minettes ...