Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 318 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58841

Citation :

C'est ta copine qui dit ça ?

Nan, c'est moi. Par contre, les sommes dévolues normalement aux manifestations culturelles existent bel et bien, mais ne sont plus dépensées pour cet usage....

Et je repère que dans plusieurs grands villes que je connais bien, les mêmes artères sont faites et refaites. bravo

Je vais vérifier cette histoire de dotations de compétences.

 

 

Edit : t'aurais un lien, ici, j'ai trouvé des définitions sommaires, mais qui n'entrent pas dans les détails.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 10:58:16 ]

58842

Citation :

un crédit culturel ne peut pas servir à autre chose qu'à la culture.

Oui c'est mignon, hein? Mais c'est du pipeau. A certains types dans les "collectivités territoriales", on donne les barreaux ET la clé de la serrure.

Aujourd'hui comme par le passé, les pontes des mairies font exactement ce qui leur plaît, même si pour le péquin moyen le vernis paraît de plus en plus épais.

"Ca ne va plus! On va vous réformer tout ce bazar, z'allez voir ce que vous z'allez voir! Il s'agirait qu'enfin la Démocratie ait droit de cité dans ce pays! Finies les magouilles! Opération Mains Propres!..."

Etc...

Etc...

bravo

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

58843

Ca m'agace et ça m'amuse à la fois, Rachida Dati ce matin sur France Inter qui nie avoir dit "fellation" au lieu "d'inflation"...

58844

Ben franchement quand on l'écoute bien elle dit infélation  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58845

entre nous, elle aurait dit carrément "pipe", personne n'aurait rien dit redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

58846

Elle devrait l'admettre, les gens la respecteraient davantage, on aurait enfin trouvé un truc qu'elle sait faire.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

58847

vous êtes dur...elle a juste parlé un peu trop "bite". De toute façon, le reste était tellement "langue de p...." que seul son lapsus a été retenu. Le plus drôle, c'est que France Inter en parle...non, cé po drôle.

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 14:32:19 ]

58848

Le prétexte pour nier les faits est qu'elle a expliqué être sujette au fou rire et que si elle avait dit "fellation", elle en aurait eu un alors qu'elle n'a pas ri, donc elle ne l'a pas dit facepalm ...

58849

Y'avait un topic pour les excuses de merde ? bravo

Ca fait un peu cour de récré quand même... Mais m'sieur, je suis pas bête, si c'était moi je vous le dirai...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58850

Ca illustre bien ce dont les hommes/femmes politiques sont capables pour nier de telles conneries, jusqu'où vont-ils trop loin quand il y s'agit de conflits d'intérêts, malversations, etc icon_wink.gif ?

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 15:46:29 ]