Nan, c'est moi. Par contre, les sommes dévolues normalement aux manifestations culturelles existent bel et bien, mais ne sont plus dépensées pour cet usage....
Et je repère que dans plusieurs grands villes que je connais bien, les mêmes artères sont faites et refaites.
Je vais vérifier cette histoire de dotations de compétences.
Edit : t'aurais un lien, ici, j'ai trouvé des définitions sommaires, mais qui n'entrent pas dans les détails.
[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 10:58:16 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
58842Posté le 11/10/2010 à 11:08:24
Citation :
un crédit culturel ne peut pas servir à autre chose qu'à la culture.
Oui c'est mignon, hein? Mais c'est du pipeau. A certains types dans les "collectivités territoriales", on donne les barreaux ET la clé de la serrure.
Aujourd'hui comme par le passé, les pontes des mairies font exactement ce qui leur plaît, même si pour le péquin moyen le vernis paraît de plus en plus épais.
"Ca ne va plus! On va vous réformer tout ce bazar, z'allez voir ce que vous z'allez voir! Il s'agirait qu'enfin la Démocratie ait droit de cité dans ce pays! Finies les magouilles! Opération Mains Propres!..."
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
2147
58847Posté le 11/10/2010 à 14:29:53
vous êtes dur...elle a juste parlé un peu trop "bite". De toute façon, le reste était tellement "langue de p...." que seul son lapsus a été retenu. Le plus drôle, c'est que France Inter en parle...non, cé po drôle.
[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 14:32:19 ]
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
58848Posté le 11/10/2010 à 15:35:08
Le prétexte pour nier les faits est qu'elle a expliqué être sujette au fou rire et que si elle avait dit "fellation", elle en aurait eu un alors qu'elle n'a pas ri, donc elle ne l'a pas dit ...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
58850Posté le 11/10/2010 à 15:44:57
Ca illustre bien ce dont les hommes/femmes politiques sont capables pour nier de telles conneries, jusqu'où vont-ils trop loin quand il y s'agit de conflits d'intérêts, malversations, etc ?