Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 445 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58851

Ce qui est drole c'est que le le lapsus d'Acoyer, qui a appelé le président du conseil de l'Europe "Ceusescu" au lieu de (je ne sais plus comment il s'appelle), est passé presque inaperçu alors que je trouve que c'est qd meme bien plus craignos.

58852

Citation de : benco

Ce qui est drole c'est que le le lapsus d'Acoyer, qui a appelé le président du conseil de l'Europe "Ceusescu" au lieu de (je ne sais plus comment il s'appelle), est passé presque inaperçu alors que je trouve que c'est qd meme bien plus craignos.

Non, je l'ai relevé sur ce thread.

Ni le lapsus de Dati ni celui d' Accoyer ne méritent qu'on fasse du bruit, ça peut arriver à tout le monde, et à moins d'être un con de Freudien convaincu, ça ne veut rien dire.

58853

Je suis d'accord, mais disons que celui de Dati continue à faie parler dans les médias et dans les cafés du commerce, tandis que celui d'Accoyer tout le monde l'a déja oublié, alors meme que le contexte est quand meme + sérieux (au millieu de l'assemblé, devant une délégation officielle toussa..).

58854

Ptet que Dati parlant de fellation est plus bandant qu'Accoyer parlant de Ceaucescu ?

58855

:ciblefacile:

58856

Je sais. L'info ça doit etre sexy de nos jours.

58857

Le Pub des excuses à deux balles
Je remets ce lien INDISPENSABLE, puisqu'on en parlait plus haut....

 

icon_diablotin.gif 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58858

La news en une de Yahoo ce jour:

Citation de big yahoo is taking soin de vous :


Même sans tabac, la pipe peut être nocive

Les rapports sexuels oraux seraient de nature à favoriser le développement des cancers de la bouche.

S'ensuit un article comme quoi sucer la bite peut arriver à donner le cancer.

Ca va quoi, à force.

Evidemment on parle pas des microondes des GSM, on parle pas des farines hydrogénées présentes dans 95% des pâtisseries industrielles, on parle pas de comment est fabriqué un "vin" (notez les guillemets) comme La Villageoise, on parle pas de la qualité des "fromages" (re-notez les re-guillemets) des pizzas Sodebo. Evidemment on n'a pas dit que l'an dernier on trouvé des traces d'huile de vidange dans les mayonnaises Lesieur. Non, tout ça on dit pas.

Par contre la pipe peut éventuellement dans certains cas donner le cancer...

Faut vraiment que la France a peur.
Fallait bien ça pour qu'on parle plus de Woerth.

Putain ça me gave.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 16:40:36 ]

58859

Je suis de tout coeur avec toi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58860
Citation :
Faut vraiment que la France a peur


Ai peur

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/16498-maitre-capelo.jpg