Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 915 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 405 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59271

Ah !..

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

59272

Si ce topic "qu'est-ce-qui vous agace automatiquement ?" suffit à vous agacer, on n'est pas sortis de l'auberge mrgreen

59273

C'est pourtant vrai que c'est devenu beaucoup plus intéressant depuis qu'on ne parle plus des retraites ni de politique ! icon_cool.gif

59274

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Mes colocs ritals. Ils sont supers difficiles. Pour la fille, faire à manger, c'est pâtes+sauce tomates (Barilla Ricotta, toujours la même), pour le gars, c'est aller en centre ville, et pizzeria ou MacDo.

M'enfin quoi ! Sans qu'ils aillent jusqu'à cuisiner, ils pourraient au moins gouter quand je cuisine un truc !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59275

Lol quand même, le malheur des autres me réjouis.

59276

Citation :

 

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

 

Lors de la séquence émotion des films, l'utilisation abusive de la bande sonore qui se met à pomper vénère-ça-mère parce que la sidechain compression agit de façon éxagéré pour que l'on entende  les protagonistes parler.

Ca me gave trop ça me sort de l'ambiance, comme si on me tapait sur le crâne.

59277

les films que tu va voir doivent etre super bien pour remarquer que la compression est excessive .....  la couleur du plafond de la salle de ciné est de quelle couleur ???

une vielle et alors ...??

59278

Citation de : jeremy19450 aka nova akropola

la couleur du plafond de la salle de ciné est de quelle couleur ???

Tiens, c'est vrai que tu as ta façon bien à toi de rédiger tes posts   icon_ptdr.gificon_arrow.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

59279

Bah, déformation professionnelle (ou même amateur), non ?
Ça ne t'arrive jamais de remarquer des détails sans importance ?

59280

Tiens, ce qui m'agace en ce moment, c'est de croiser des tas de cyclistes avec des écouteurs sur les oreilles... je me suis renseigné, c'est apparemment pas explicitement interdit, mais putain, c'est suicidaire... eek

Et là, l'hiver arrivant, on en aura 1 sur 100 qui aura un éclairage correct alors que la nuit sera tombée...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus