Mes colocs ritals. Ils sont supers difficiles. Pour la fille, faire à manger, c'est pâtes+sauce tomates (Barilla Ricotta, toujours la même), pour le gars, c'est aller en centre ville, et pizzeria ou MacDo.
M'enfin quoi ! Sans qu'ils aillent jusqu'à cuisiner, ils pourraient au moins gouter quand je cuisine un truc !
Lors de la séquence émotion des films, l'utilisation abusive de la bande sonore qui se met à pomper vénère-ça-mère parce que la sidechain compression agit de façon éxagéré pour que l'on entende les protagonistes parler.
Ca me gave trop ça me sort de l'ambiance, comme si on me tapait sur le crâne.
les films que tu va voir doivent etre super bien pour remarquer que la compression est excessive ..... la couleur du plafond de la salle de ciné est de quelle couleur ???
Tiens, ce qui m'agace en ce moment, c'est de croiser des tas de cyclistes avec des écouteurs sur les oreilles... je me suis renseigné, c'est apparemment pas explicitement interdit, mais putain, c'est suicidaire...
Et là, l'hiver arrivant, on en aura 1 sur 100 qui aura un éclairage correct alors que la nuit sera tombée...