Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 282 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58771

Avec les dragées Fuca, je fais des gros cacas

 

( je sens que je vais remplacer Ségala icon_cool.gif )

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 12:52:36 ]

58772

Classe , Élégance, sensualité et pertinence     bave .

icon_tourne.gif

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 12:57:26 ]

58773
58774

Impossible de trouver une info qui permette d'infirmer/confirmer cette condamnation de 3 mois ferme.

Mais encore une fois ça me semble une légende urbaine, ou alors les articles ne disent pas tout (genre le mec qui insulté les condés via facebook était en fait jugé pour vol/violence/came/etc)

58775

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Alors aujourd'hui j'ai ma dose :

1) Les Tipula paludosa qui rentrent par paquets de 10 à chaque fois qu'on ouvre la porte ou une fenêtre et finissent dans l'évier, l'eau du chat ou la casserole de soupe ou le pichet d'eau.

2) Les connards du Vatican qui ont quelque chose à dire contre le prix Nobel de médecine.

3) On reçoit une dizaine de collègues Indonésiens au bureau (fort sympathiques au demeurant) pour des formations avant des transferts de lignes de prod. Le responsable qualité du transfert a cru bon de réserver une salle de réunion comme salle de prière pendant tout leur séjour. Non, non et non, merde alors, les religions c'est dehors !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

58776

Citation de : youtou

Impossible de trouver une info qui permette d'infirmer/confirmer cette condamnation de 3 mois ferme.

Mais encore une fois ça me semble une légende urbaine, ou alors les articles ne disent pas tout (genre le mec qui insulté les condés via facebook était en fait jugé pour vol/violence/came/etc)

vRAIMENT ,  n'importe quoi  ...

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre .

58777

Dans l'article Wiki sur les Tipula, à noter la confusion avec les "faucheux", c'est à dire les Opiliones, qui n'ont rien à voir avec les "cousins".

58778

Citation de J-Luc :

Le responsable qualité du transfert a cru bon de réserver une salle de réunion comme salle de prière pendant tout leur séjour. Non, non et non, merde alors, les religions c'est dehors !

+1  redface2

58779

Rasko> Wikipédia c'est fait pour corriger, vas-y tonton ! Moi je n'interviens que sur l'article sur le cochon d'inde. mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

58780

Non, je me garderais bien d'y intervenir, je trouve poétique l'idée que sur le prétendu Livre du Grand Tout il puisse y avoir autant de saucisses.