Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 818 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59371
Citation :
Rien que l'association de ces deux mots me navre profondément... icon_confus.gif

...et en plus ça existe


Y'a benji le jeune conn... de l'ump qui était passé chez ardisson y'a 2-3 semaines, monsieur se permet par la même occasion de donner des leçons sur la vie à des gens comme Pierre Bénichou, non mais lol quoi.
59372

sale cycliste !!!!redface2mrgreenmrgreen

une vielle et alors ...??

59373

Non seulement ça m'agace mais en plus ça me choque eek

J'espère que ce type et sa bande d'allumés quittera bientôt le pays pour un autre où il pourra vivre sa foi parce que la charia y est instaurée.
59374

j'espère que c'est un fake, sinon +1


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

59375

Rhôôôô Kumo, c'est soit un fake, soit un truc destiné à exacerber la haine communautaire. Tu vas quand même pas tomber dans le piège ?

L'espèce d'imam est une véritable caricature, qui ressemble autant à un vrai imam que Michel Leeb à Nelson Mandela.

 

On avait déjà parlé de cette merde y a plusieurs mois.

59376

Putain mais quel gros débile abrutit de connerie...

En plus il ne sait pas lire, la discrimination religieuse ainsi que bien d'autres choses relative à la religion y figurent, bon c'est sûr, pas de distinction spécial musulman, rien d'étonnant dans une république laïque.

Parfois je regrette le temps où la trépanation était répandue...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59377
Citation :
Y'a benji le jeune conn... de l'ump qui était passé chez ardisson y'a 2-3 semaines, monsieur se permet par la même occasion de donner des leçons sur la vie à des gens comme Pierre Bénichou, non mais lol quoi.

C'était avant ou après qu'il ait godwiné à fond sur les retraites en faisant l'éloge de Laval (le collabo, pas la ville)?

Citation :
Les embouteillages sur les trottoirs à cause des personnes qui utilisent des parapluie. Et ouais, au lieu de représenter une surface au sol de 20cm2, ils font leur bon petit m2 de mon cul. Ca aurait pu aller si je n'étais pas en permance obligé d'esquiver les petits aiguillons qui manquent de me crever un oeil toutes les trente seconde. Et pourtant je ne suis pas si grand que ça, 1m78.

1/ Get a parapluie! :-D
2/ 20 cm² de surface au sol, c'est ceux qui chaussent du 2? :diable:

Citation :
Parfois je regrette le temps où la trépanation était répandue...

Quand on voit ça, on se dit qu'elle doit toujours l'être... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

59378

youtou>Citation :

Rhôôôô Kumo, c'est soit un fake, soit un truc destiné à exacerber la haine communautaire. Tu vas quand même pas tomber dans le piège ?

un fake? après quelques recherches je n'ai aps trouvé d'info expliquant que c'est un fake mais un groupe d'allumé "Forsane Alizza".

Voici un article de Marianne.

 

 

 

59379

Citation :

un fake? après quelques recherches je n'ai aps trouvé d'info expliquant que c'est un fake mais un groupe d'allumé "Forsane Alizza".

Je veux dire que c'est un fake, dans le sens où le type là ne représente personne (à part qques agités du bocal), et le simple fait d'en parler lui donne précisemment de la crédibilité, à tout le moins une vitrine : ce qu'il ne mérite absolument pas.

A la base, ça n'a été relayé qu'en Suisse, et par les mêmes mouvements qui voulaient bouter les crêpus et les frisés hors de la Sainte Helvetie.

Le mieux, ça serait d'enfermer ces 2 types d'extremistes dans une même pièce pendant 48h : soit ils s'entretuent et ça fera pas une grande perte, soit ils en ressortent potes ! bravo

59380

Citation de stratguy :

Quand on voit ça, on se dit qu'elle doit toujours l'être...

gnagnagnganganaganagnagana

Franchement ces types là sont dangereux et bêtes comme leur pied, pour moi c'est un motif d'exclusion justifiée. Maintenant, j'ai pas vraiment envie de trépaner des gens.............................

Ces mecs sont tarés...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier