Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 432 952 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59571

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement

Ces putains d'appareils photos numériques de merde préréglés en usine pour prendre des images de 4000 x 3000 qui pèsent 8 megs chacune, et ces connards de geeks inachevés, béats propriétaires de ces appareils, qui ont pas encore compris comment régler la taille de l'image, et qui t'envoient les photos de leur petite vie minable par paquets de douze par la messagerie, et allez! 20 megs de pièces jointes à télécharger chaque fois, tout ça pour voir quasiment quatre fois la même photo (avec les APN on prend les photos par paquets de quatre maintenant, on sait jamais), et leurs pauvres tronches dont je me moque éperdument !

Quand c'est pas mon imbécile de femme qui comprend pas pourquoi elle peut pas mettre plus de trois photos par mail dans Yahoo, "gnagnagna et je comprends pas pourquoi je peux pas mettre plus de trois photos par mail dans Yahoo... et par Pando j'ai envoyé dix photos et ça fait trois heures qu'il envoie les photos et il en est à 50% et je comprends pas pourquoi"

pffffffffffffff

59572

Citation de daRinze :

ces connards de geeks inachevés, béats propriétaires de ces appareils, qui ont pas encore compris comment régler la taille de l'image

C'est tout le contraire d'un geek, ça redface2

59573

Citation de DaRinze :

Incroyab comme ce parfum me descend direct des narines aux couilles sans passer par la case départ.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas que le parfum qui puisse faire cheminer ton raisonnement par cet itinéraire mrgreen

icon_lol.gif J'ai pas pu résister . bravo

59574

La branlée qu'on s'est pris au rugby ce soir facepalm ...

59575

16-59 eek

C'est pas une branlée, ça, c'est un tirage effréné sur la tige ouais !

59576

Tu as décidé de faire refleurir ton topic d'alertes ? redface2

59577

rho j'ai dit pire hein redface2

59578

Il faut ce qu'il faut pour réchauffer la machine !

59579
Les gars si un parfum vous fait un tel effet, vaut mieux penser à consulter sérieusement ! :8O:
59580

C'est juste du conditionnement, rien de grave  bravo