Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 600 réponses
  • 955 participants
  • 2 457 027 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59071

Je remarque que l'indice est négatif...-34, -35... le 0 c'est quoi? Et -100 c'est quoi? A mon avis, le "-" ne devrait pas être un bon présage, mais bon, ça augmente d'une demi couille de loup, donc c'est le top bave

Prout...prout...plouf

 

59072

Picto > dans un sondage digne de ce nom, l'échantillon des personnes est soigneusement choisi pour éviter ce genre de biais.

Après, je ne connais pas le degré de rigueur réel des instituts de sondage...

59073
La rigueur c'est pour le peuple, pas pour les instituts de sondage. :roll:

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 23:12:51 ]

59074

Citation :

 

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

 

J'ai acheté des cordes de guitare classique tirant "hard" au lieu de "very hard". Ma vie en est devenu inssuportable, j'ai perdu toute la saveur d'un touché dynamique  eek

Première action de la journée de demain: corriger celle de ma journée d'aujourd'hui.

59075
59076

Ari Ara -> Bien dit.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59077
Citation :
Tu n'as jamais été dans un conseil municipal, toi, ni dans un CA d'association...

:ptdr:
Rien que ça m'invite à ne pas répondre.
59078

Non, mais on peut pousser la blague un peu plus loin si tu veux: Si tu n'y as jamais été, on comprend bien que tu en restes à ta version idéale du fonctionnement démocratique nananère; mais si tu y as été, on comprend bien aussi! bravo

Mais honnêtement, ça m'étonnerait que tu n'y ais jamais été. A mon avis avoir à ce point le profil et ne jamais trouver la case qui va avec, spa pôssib' https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895227.gif

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 09:11:36 ]

59079

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les vieux !

Ils veulent des retraites, certes, mais les méritent ils ? parce que à bloquer les portes des transports en commun avec leur petits pas, et leur regard du style "moi je suis un pauvre vieux qui ne peut plus bouger" juste pour s'excuser de te faire chier, alors qu'ils galopent très bien s'il le faut ! scandale !

Ainsi que les "oh, à mon age, à quoi bon..." "à mon age, on n'a rien d'autre à faire que d'attendre la mort", et "de mon temps, ...", c'était toujours mieux de leur temps !

la retraite à 55 ans (ou même 50), et après, les jeux du cirque à 70 ans. et tout les problème seront réglés.

(oui, ils m'ont gavé dans le bus ces vieux, m'enfin, on laisse d'abord sortir les gens qui sortent avant de rentrer et de râler si on te bouscule parce que tu bloques la porte)

edit : nan, mais il n'y a jamais eu de photes d'orttaugrafe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 15:42:09 ]

59080

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.