Je remarque que l'indice est négatif...-34, -35... le 0 c'est quoi? Et -100 c'est quoi? A mon avis, le "-" ne devrait pas être un bon présage, mais bon, ça augmente d'une demi couille de loup, donc c'est le top
[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 23:12:51 ]
Anonyme
12956
59074Posté le 26/10/2010 à 23:14:52
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
J'ai acheté des cordes de guitare classique tirant "hard" au lieu de "very hard". Ma vie en est devenu inssuportable, j'ai perdu toute la saveur d'un touché dynamique
Première action de la journée de demain: corriger celle de ma journée d'aujourd'hui.
Non, mais on peut pousser la blague un peu plus loin si tu veux: Si tu n'y as jamais été, on comprend bien que tu en restes à ta version idéale du fonctionnement démocratique nananère; mais si tu y as été, on comprend bien aussi!
Mais honnêtement, ça m'étonnerait que tu n'y ais jamais été. A mon avis avoir à ce point le profil et ne jamais trouver la case qui va avec, spa pôssib'
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 09:11:36 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
59079Posté le 28/10/2010 à 15:22:06
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les vieux !
Ils veulent des retraites, certes, mais les méritent ils ? parce que à bloquer les portes des transports en commun avec leur petits pas, et leur regard du style "moi je suis un pauvre vieux qui ne peut plus bouger" juste pour s'excuser de te faire chier, alors qu'ils galopent très bien s'il le faut ! scandale !
Ainsi que les "oh, à mon age, à quoi bon..." "à mon age, on n'a rien d'autre à faire que d'attendre la mort", et "de mon temps, ...", c'était toujours mieux de leur temps !
la retraite à 55 ans (ou même 50), et après, les jeux du cirque à 70 ans. et tout les problème seront réglés.
(oui, ils m'ont gavé dans le bus ces vieux, m'enfin, on laisse d'abord sortir les gens qui sortent avant de rentrer et de râler si on te bouscule parce que tu bloques la porte)
edit : nan, mais il n'y a jamais eu de photes d'orttaugrafe.