Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 755 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59591
Citation :
Kebab Andouillette !

Où as tu mangé cette aberration religieuse ? :ptdr:


[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 12:47:17 ]

59592
Les bons kébabs ne sont pas a l'agneau, mais au veau :oops2:
59593

Bretagne, Belle Ile en mer !

Le truc super rigolo, c'est qu'ils faisaient aussi du vrai kebab à la viande (veau ou mouton), en précisant bien "viande hallal", et en utilisant la même pince pour servir la viande... faudrait un imam pour savoir si c'est bon ou pas !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59594
L'andouillette, bien sûr que c'est très bon ! Pas besoin d'un imam pour le confirmer :bave:.

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 13:17:12 ]

59595

oué on s'en branle de son avis

59596

A mon avis il faut changer de pince, au boulot quand on fait le barbeuck annuel, on fait toujours 2 grilles pour ne pas "contaminer" à la graisse de porc, ce qui nous permet ce fin calembourg:

- De ce coté ci c'est hallal , et de ce coté là c'est hallal'zacienne.

59597


est-ce que le charbon qui reçoit la graisse de porc fondante ne va pas contaminer l'autre grille ? headscratch.gifnoidea.gif

59598

y'a bien un moment où il faudra peut être qu'ils mettent de l'eau dans leur vin... ah, oui, merde, c'est vrai :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

59599

facepalm mort de rire sur les dernières interventions...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

59600

Moi j'en ai rien a foutre de ce qu'il bouffent chacun son trip!

Par contre il ya un truc qui m'agasse fortement...

Si tu va chez quick par exemple, la bouffe est hallal, comme ça ils élargissent la clientelle, a priori, ça ne me gène pas de manger du boeuf, rien de me l'interdit.

Oui mais si c'est hallal ça veux dire qu'il y a un imam qui a fait une prière avant de tuer le boeuf, le mec c'est son métier. Il ne travaille pas gratos, donc une partie du prix de mon hamburger sert à financer le culte musulman.

Les lois du marquetting font que de plus en plus de bouffe de supermarché sont hallal; c'est bien il en faut pour tout le monde. Mais tant qu'a faire autant tout passer en hallal, puisque ça ne gène pas les autres. Au final on se retrouve à payer une sorte d'impôt sur presque toutes nos viandes sans même le savoir.

Dans un pays laïque c'est un peu limite, je n'ai aucune idée de la proportion que ça prend mais toujours est il que ça existe.

Ne voyez pas d'intensions raciste dans mes propos, d'ailleurs ça me vexe pas mal de voir un argument en faveur des fachos..

 

PS:Evitons d'aller trop loin sur le sujet, ça risque encore de délirer..

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 17:12:17 ]