Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 432 884 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59561
Perso je met du rochas (pour homme bien sur). Fahrenheit je l'ai senti nul part par contre (à part chez sephora et co (ceux qui vont profiter de cette phrase, je vous merde d'avance)). C'est quand même assez particulier comme truc, un peu ca va, mais ca doit être vite insuportable quand tout le monde en met.
59562

Mais mon meilleur parfum, c'est quand je ne prend pas de douche pendant 4 jours icon_bave.gif

59563

D'après ton pseudo, j'aurais plutôt pensé à "mousse de brune" de chez Pelforth... icon_mrgreen.gif

59564

spafaux car j'aime bien la Pelforth brune

59565

C'est lequel le parfum plutot sucré que la plupart les putes femmes de 17-25 ans porte ?

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 19:17:41 ]

59566

certainement une merde ultra alcoolisée comme Hugo Boss ou Diesel.

Edit : je viens de demander à ma nièce (19 ans) la marque de son parfum particulièrement fort et inutilement sucré et désagréable, c'ets du Lolita Lempicka.

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 19:22:17 ]

59567

Ah le flacon me dis quelque chose, c'est ce que portait ma copine il y a deux ans, le soucis c'est que j'ai associé à cette odeur celle de l'envie de baiser, du coup je suis grave en chien dans la rue puisque toutes les meufs le porte  eek

Et oui il porte les phéromones à 150 mètres lui!

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 19:32:14 ]

59568

A ce stade, une petite castration chimique s'impose sinon ça va mal finir... bave

59569

c'est le parfum qui sent la chatte sucrée ?

59570

Moi perso, sur une nana, c'est Angel qui me rend dingue.

Une nana, elle met du Angel, d'autor j'ai envie de lui faire le coup du badam-badam. Elle peut être moche, grosse, squelettique, vieille, unijambiste, trop grande, trop petite, à cheveux longs, rasée, épilée, alors là, ranafoutt, du moment qu'elle met Angel, ayé pour moi c'est un sex symbol. Incroyab comme ce parfum me descend direct des narines aux couilles sans passer par la case départ. J'y résiste pas.