le pire c'est qu'on me l'a posée, pis moi j'ai répondu sur le ton du Baron parlant à sa soubrette que j'étais professionnel de la musique et que brancher des cables, ça va je connais.
Youtou : Dans le même genre, je me suis fâché au téléphone avec un employé EDF parce qu'il n'arrivait pas à saisir mon No client. Trop de chiffres qu'il me disait. Pourtant j'étais sûr de moi, ce pu... de numéro était là, sur cette foutue facture !
Cet aprèm ma moitié a voulu y vendre son fer à repasser haut de gamme mais qui provoque un court-jus 1 fois sur 10 .
Dans la salle d'attente, il y avait vraiment de pauvres gens prêt à se faire fumer ...
Quand ca a été notre tour , la bonne acheteuse nous demande : vous en voulez combien ? Je lui ai répondu bien fort : 10 centimes pour vous ! Et là elle l'a mal pris : ' Ah vous vous croyez drôle etc..." .
Je m'en foutais , mébon hein ... Finalement elle a filé 10€ ... Au fond de moi, bien fait pour toi .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 22:29:39 ]
Will Zégal
75466
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
59479Posté le 18/11/2010 à 16:04:49
Moi je trouve super classe de revendre un truc qui risque d'électrocuter quelqu'un ou de foutre le feu chez un pauvre qui a une installation électrique merdique.
C'est encore plus classe de gueuler contre les rapaces du système quand on montre soi-même une telle rapacité.