Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 581 réponses
  • 955 participants
  • 2 456 085 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59471

icon_mdr.gif

59472

youtou > maintenant tu sais pourquoi la première question qu'ils posent, c'est "vérifiez que vous avez bien branché votre modem".

59473

le pire c'est qu'on me l'a posée, pis moi j'ai répondu sur le ton du Baron parlant à sa soubrette que j'étais professionnel de la musique et que brancher des cables, ça va je connais. facepalm

59474

Youtou : Dans le même genre, je me suis fâché au téléphone avec un employé EDF parce qu'il n'arrivait pas à saisir mon No client. Trop de chiffres qu'il me disait. Pourtant j'étais sûr de moi, ce pu... de numéro était là, sur cette foutue facture !

Sauf que je tenais en main ma facture d'eau facepalm

59475
Citation :
Je l'ai insultée, limite raciste parcequ'en plus le service client était en Tunisie


C'est pas joli, joli ça...:non:


Citation :
Pourtant j'étais sûr de moi, ce pu... de numéro était là, sur cette foutue facture !

Sauf que je tenais en main ma facture d'eau


:pong:Ca c'est bon!:bave:
59476

je crois que c'est arrivé a tout le monde; je gueule apres le techos de chez orange que ça marche pas... j'étais sur la hotline free.. facepalm

une vielle et alors ...??

59477
59478

Les eurocash , cashespress et consorts  facepalm .

Cet aprèm ma moitié a voulu y vendre son fer à repasser haut de gamme mais qui provoque un court-jus 1 fois sur 10 .

Dans la salle d'attente, il y avait vraiment de pauvres gens prêt à se faire fumer ...

Quand ca a été notre tour , la bonne acheteuse nous demande : vous en voulez combien ? Je lui ai répondu bien fort : 10 centimes pour vous ! Et là elle l'a mal pris : ' Ah vous vous croyez drôle etc..." .

Je m'en foutais , mébon hein ...  Finalement elle a filé 10€ ... Au fond de moi, bien fait pour toi  mrgreen .

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 22:29:39 ]

59479
Moi je trouve super classe de revendre un truc qui risque d'électrocuter quelqu'un ou de foutre le feu chez un pauvre qui a une installation électrique merdique.

C'est encore plus classe de gueuler contre les rapaces du système quand on montre soi-même une telle rapacité.

Faire prendre des risques à quelqu'un pour 10 € http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
59480
pour info il rachetent le matos de musique à 50 % de la cote af pour revendre à 15% en desous de la cote af...

une vielle et alors ...??