Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 899 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 619 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59091

Tiens, là ce qui me gonfle, c'est le prix d'un AR Nancy/Paris en tarif normal, sans réduc ni rien : 196 € ! eek

 

Et encore là c'est presque le coup de bol, j'aurais droit au TGV, et au trajet en 1h30. La plupart du temps, on se tape un train poussif, qui fait 500 km (250 à vol d'oiseau) et passe par Charleville Mezieres (sic) et met 5h pour faire ce trajet de merde.

En voiture (j'ai un VW Polo), je mets 3h/voyage, et l'AR me coute à peine plus d'un plein d'essence...

 

A nous de vous faire préférer le train.....Mouais. Je suppose que je devrais être fier que mon pays ait le plus train le plus rapide du monde et des lignes payées généreusement avec des deniers publics. redface2

 

 

59092

Regarde l'avion... si t'as juste un sac, c'est souvent rentable !

(en stage à Aurillac, quand les gars avaient une formation de 2-3 jours à Paris, ils y allaient en avion. C'est pas beaucoup plus cher, et surtout s'économise 2 jours de trajets !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59093

Ben le truc, c'est que le trajet est trop court pour que ça soit réellement intéressant en avion, en mettant de coté les aspects financier. (faut que j'aille à l'aéroport nancy/metz, ensuite atterrissage à Orly/Bourget, trajet Paris XII, puis même chose en sens inverse : trop long et chiant).

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 10:55:55 ]

59094

Oui l'avion c'est intéressant en temps d'aéroport à aéroport. Dès que quand tu prends en compte le temps d'embarquement et de débarquement, plus le trajet ville-aéroport, ben même un Montpellier/Paris vaut mieux le faire en TGV (3h30) de quai à quai c-à-dire de ville à ville.

59095

Et c'est écologique icon_idee.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59096
Tais-toi, le Bo-bio.

Citation :
Bourget


A moins de prendre un jet privé, qui te coûterait 3 fois le prix de ton AR en train rien que pour dire bonjour au Pilote, tu peux t'asseoir dessus.
59097

Ce qui m'agace grave là c'est Mac Lesgui et ses lampes à économie d'énergie...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59098

Moi ce qui m'agace ce sont les interviouves de futurs retraités, qui à 60 ans se plaignent devant les caméras qu'il leur faudra encore travailler huit mois de plus avant de prendre leur retraite à cause de la loi, alors que toute une génération voire deux ne sont pas financées... et cette foutu génération qui a tout connu, tout eu, la paix, la richesse, la sérénité, trouve encore le moyen de se plaindre et de la ramener. C'est je trouve très indécent. Hier je regardais la série "The Pacific" eh ben ça rappelle que tout ceux qui se sont sacrifiés pendant la guerre (et qui ont permis à cette génération d'enfants gâtés de réaliser tous leurs petits caprices) ils avaient heureusement une autre vision du monde et de la société que celle qui consiste à tout ramener à sa petite personne... quelle belle bande d'égoïstes et quel ramassis de fainéants !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

59099

Je comprends pas ton message.

Tu voudrais qu'ils soient contents de bosser plus pour gagner pareil à la fin, en sachant pertinemment que d'un simple point de vue statistique certains seront entre 4 planches de sapin sec au moment de prendre leur retraite ?

 

Et pour les générations non financées, qu'est ce que t'en sais ? Pour moi, c'ets simple de financer un truc, il suffit de débloquer la somme en question. Pour rappel, y a eu combien de débloqué pour les banques, 300 milliards d'€, 600 milliards, on sait même plus.

59100

+1 Youtou

La France a doublé son PIB en 15 ans. Jamais il n'y a eu autant de pognon. Il n'y a aucun problème de financement de quoi que ce soit. Par contre un problème de partage et de répartition, de justice et d'égalité ça...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier