Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 432 883 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59611
59612

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?

La putains de DEL trop fashion de mon compresseur UA qui a lâché, rah ! Je ne peux même plus avoir le plaisir de me laisser brûler les yeux par sa douce couleur parme.

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 06:58:32 ]

59613

 

Vaste plaisanterie !  La bouffe Hallal n'est à 70% pas passée devant un seul imam en France dans les grands circuits de distribution et même dans des petits chez les musulmans eux-même .  Sont pas très regardant icon_surprised.gif !

 Oui et oui et Oui

La présence d'un imam n'est pas indispensable mais l'abbatage de l'animal doit être fait par un musulman avec tout un rituel de prière. Il y a d'excellente explications et définitions sur le net pour cela. Mais bon dans les abbatoirs tout est mecanisé donc c'est plutôt une machine qui s'occupe de ça plutôt qu'un prêtre ou autre religieux.

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
59614

Je ne suis pas très bien renseigné la dessus, ça me semble en effet logique qu'il n'y ai pas besoin d'être dignitaire religieux pour buter une bestiole..

Mais puisque vous avez l'air au courant, est-ce vrai qu'il y a une partie du prix du  steak qui reviens au culte?Il me semble bien qu'il y a quand même une inspection de l'abattoir par des religieux pour donner le "label hallal".

C'est pareil pour le kasher?

59615

 

est-ce vrai qu'il y a une partie du prix du  steak qui reviens au culte?

 Non

Pour l'histoire du label hallal il doit y avoir un cahier des charges à respecter il me semble. Les abattoirs français s'equipent en conséquence pour proposer de la viande hallal. Mais l'histoire ne raconte pas s'ils investissent dans un religieux.

 

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
59616

Pour le casher c'est particulier, puisque là l'ensemble de la chaine de production doit être strictement purifié ; la simple présence d'un religieux ne suffisant pas.

 

A ce propos, essayez de mater un excellent reportage de Strip Tease sur la fabrication de pinard casher (ce qui soit dit en passant me semble une hérésie, comme du "porc hallal", mébon), qui s'appelle "les vignes du Seigneur". mrgreen

 

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 10:30:04 ]

59617
Citation :
la fabrication de pinard casher (ce qui soit dit en passant me semble une hérésie, comme du "porc hallal", mébon)

:?!: Pourquoi? Le judaïsme n'interdit pas l'alcool, si?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

59618

ben merde, il me semble bien que la religion juive orthodoxe interdise le pinard, au même titre que les langoustes ou le cochon.

Du coup tu me poses un doute, je vais vérifier derechef.

59619
Les gonzes qui te font lever tôt/déplacer pour des ventes de matos et qui viennent pas.

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 10:58:45 ]

59620
x
Hors sujet :
Je crois pas que le judaïsme proscrive l'alcool...


Sinon, là, ce qui m'agace, c'est ce put=*!; de circulateur d'eau de mon chauffage qui me lâche juste au moment où ça se met à cailler sévère. Du coup, ma maison est actuellement chauffée de façon très hétérogène, grâce à un effet de termosiphon (la flotte chaude continue de circuler doucement, pour aller se loger préférentiellement dans les points hauts : typiquement, les radiateurs de l'étage. Au moins, on a pas froid dans les chambres :??:)

Du coup, va falloir que je trouve le moyen de remplacer ce truc au plus vite, et connaissant le délai de réaction des chauffagistes, ça craint.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 11:04:30 ]