Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 432 817 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59891
Le bordel sur la neige depuis la semaine dernière http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif On est en quelle saison déjà ? En HIver ? Bien, bien, bien.

Au jt le 12 Juillet :

"Attention !!! demain il fera 32.3° !!!! Et il y aura du SABLE sur les plages, et de L'EAU DANS LA MER !!!!

Bon c'est vrai que y'a quand même plus de neige que d'habitude (réchauffement climatique mon cul :mrg: ) mais ils en parlent trop je trouve. :|
59892

Les infos qui n'informent plus. Du divertissement. ça ne date pas d'hier tout ça

[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 20:12:37 ]

59893
Je n'irais pas jusque la, mais c'est clair qu'un certain nombre de JT en prennent le chemin.
59894

dites moi j ai bien le souvenir que quand j etais gamin, les pneus a clous etaient +ou - obligatoires en hiver ..

c est quoi ce delire en france pour 4 cm de neige ??

ca devient agacant de n entendre plus parler que de ca ..l hiver c est toujours l hiver ..la neige est toujours autant susceptible de tomber cette annee comme 10 ans auparavant ..arretez de geindre et prevoyez des pneus hiver bordel de merde, ca devrait etre obligatoire a une certaine date, vu qu aux environs de 7degres C les pneus ete perdent beaucoup sinon tout de leurs proprietees adhesives ..

ce putin de scandale que ces societees d autoroutes ne sablent/ salent pas les routes ... une honte

ici en Pologne on roule a 100km sur des nationales qui desservent 3 bleds paumes et pourtant c est -10 min. tous les jours  facepalm

j arrete la car j ai l impression qu on va me tomber dessus  mrgreen

59895
Le mot IN de la saison : pagaille. Presse, TV, internet, il est partout...

:palmface:

Les saisons passent, la connerie reste.
59896
En plaine ,en France, on a tout simplement pas les mêmes quantités de neiges par hiver qu'en Pologne.
Prenons, par exemple, le cas d'une commune moyenne qui se retrouve avec 5/10cm de neige 3 à 4 jours/ans, crois tu qu'elle va investir une somme conséquente dans des moyens de déneigement?
Quant au salage des routes à l'avance, ça ne sert pas à grand chose , surtout sur les grands axes où le sel sera vite évacué des routes par la circulation, et bien avant les chutes de neiges.
Et pour le déneigement une fois que tout le monde est coincé, ca devient difficile de faire passer un chasse neige alors que tout le monde est bloqué.
Par contre je suis d'accord sur l'utilité des pneus neige, mais bon ca coute relativement cher aussi.
59897

+1

De toute façon les gens sont toujours grognons   redface2 .

Si on investissait dans des infrastructures équivalentes à des pays ou il neige 6/9 mois sur 12 , on entendrait les mêmes trognes grogner que c'est de l'argent foutu en l'air pour 4/5 jous de neige par an en France et que  les impôts doivent servir d'autres priorités  etc ....

59898

d accord pour le cote investissement sur des petits bleds ,,ok

 

terrain glissant que ce sujet  mrgreen.

 

.rien de pire que le verglas vicieux qui se cache sous la neige ( ou pas ) quand les Temp. fleurtent avec le 0..en plus en france c est bcp + humide qu en pologne et je suis bien conscient qu ici en polakie, les populations sont + au fait des choses et ...c est la routine quoi, quand le paysan du coin deneige avec son tracteur mais tu vois ici , il le fait simplement pour pouvoir emprunter la route et tant qu a faire il pense aux autres et il passe sa lame sur toute sa largeur ...bref

routine humaine ..humanitee et region parisienne sont apparement un concept qui n est plus au gout du jour

bref ..excusez moi ..ca m hallucine tout simplement que dans un pays 50 x plus frique ( avec votre pognon ) on ne puisse pas eviter ce genre de soucis saisonnier

et + 33 pour les pneux neige ..c est cher mais quand on sait la difference on ne regarde plus le prix !!!!

 

Na Zdrowie i powodzenia ^^

59899

Pour les pneus neige, quand on habite en plaine, ça revient cher pour 5j neige/an. Perso, pour 2 pneus, rien en dessous de 200€, et encore en cherchant bien et pose non comprise.

Sinon, quand j'étais gosse, y avait carrément plus de neige, et on n'en faisait pas tout un plat. les bus scolaires ne passaient pas, les bus qui ramassaient les employés d'usine passaient pas non plus, les employs allaient pas bosser, les boutiques restaient fermées, et tout le monde restait au chaud à la maison, et personne ne s'en portait plus mal.

59900

eh oui, il faut alimenter coute que coute la machine car le consommateur/actionnaire/fisc... attend

Le tout dans un système en flux tendu

[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 10:37:12 ]