Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 915 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 392 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59881
Hé ouais, l'un des innombrables corollaires de la loi de Murphy :diable:

Allez, dis-toi que quand t'auras trouvé pourquoi ça plante, au moins ton boulot sera blindé ;-)
59882

Pour éviter que ça plante, fallait consulter le datasheet de 500 pages qui était caché... euh, où déjà? headscratch.gif

 

icon_mrgreen.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

icon_boire.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 19:20:45 ]

59883

Nan, mais j'en ai fait une autre aujourd'hui :

j'ai oublié de rebrancher un câble, et donc forcement le programme ne téléchargeait plus rien !

(ralala ! )

(je suis un gros boulet !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59884
59885

icon_aime.gif ( ça manque ce genre de film quand même icon_cry.gif )

59886
Oah le vieux piège grossier Picon, tout ça pour qu'on acquiesce et que tu fasses le malin avec tes amis en montrant les autres du doigt depuis le backroom d'AF.
:-D


Citation de Duch :

Sinon moi ce qui me gave c'est tous ces cons qui sous couvert de pensée anti système machin te sortent que le dimanche ça devrait être férié et famille machin mes couilles. Je suis athé, toute ma famille est à 800 bornes, pour moi le dimanche est un jour comme les autres, des fois je travaille des fois non, des fois je vais acheter mes ramen des fois non. J'ai pas envie de me prendre la morale des jean claude altermondialisme du petit jésus salarié pour ça, merci.


Duch qui précise sa pensée sur le travail le dimanche ça me fait un peu l'effet de Sardou s'exprimant sur les grèves ou Depardieu sur les retraites....mais en moins célèbre. :-p

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 08:48:41 ]

59887
Pardon ? Y'a erreur sur la personne là je crois. :8O:
59888
Effectivement, y'a erreur:
Citation :
mais en moins célèbre.

ça franchement c'est abuser, ni Sardou ni Depardieu n'ont passé la barre des 21000 posts! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

59889

Citation :

Oah le vieux piège grossier Picon, tout ça pour qu'on acquiesce et que tu fasses le malin avec tes amis en montrant les autres du doigt depuis le backroom d'AF.

Heing ? icon_boire2.gif

59890

 

Citation :

 

Vendredi, tout marchait. ce matin, tout marchait. le chef arrive sur les coups de 12h, je lui montre le programme, et vlan, tout qui plante, plus rien qui marche.

Puis une fois qu'il est reparti, je reteste, et tout remarchait.

Tiens, moi, un pote, c'est le contraire. Il répare les trucs électroniques juste en les regardant eek...

Au point, et si souvent, que ses collègues de boulot ont baptisé le phénomène l'Effet U..... (son patronyme).

Et j'ai vu marcher le truc, une fois: Un séquenceur analo qui démarrait plus, que j'avais démonté/inspecté à la loupe/remonté au moins 10 fois, et remplacé pour rien plein de bordel dedans. Lui il s'est approché, il l'a regardé, puis il a dit "bon alors c'est quand on appuie sur START que ça veut pas démarrer?"  puis il a appuyé sur START, puis il a dit "Habin ça marche" et moi j'ai sauté au plafond!

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.