Sinon moi ce qui me gave c'est tous ces cons qui sous couvert de pensée anti système machin te sortent que le dimanche ça devrait être férié et famille machin mes couilles. Je suis athé, toute ma famille est à 800 bornes, pour moi le dimanche est un jour comme les autres, des fois je travaille des fois non, des fois je vais acheter mes ramen des fois non. J'ai pas envie de me prendre la morale des jean claude altermondialisme du petit jésus salarié pour ça, merci.
A te lire, j'ai l'impression (fausse, on est sur un forum après tout) que t'habites tout seul dans une grotte, avec pour seule compagnie une chatte vibrante et 6 piles Duracell, en ruminant des mauvaises actions dans ta barbe.
je veux dire que les dimanche en famille, tu peux pas test.
Ouais c'est vrai quoi le dimanche c'est le jour du petit jésus putain tout le monde chez soit en famille à prier en mangeant du poisson (ha non merde ça c'est le vendredi). On touche pas aux acquis sociaux du petit jésus !
Vendredi, tout marchait. ce matin, tout marchait. le chef arrive sur les coups de 12h, je lui montre le programme, et vlan, tout qui plante, plus rien qui marche.
Puis une fois qu'il est reparti, je reteste, et tout remarchait.