Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 464 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59901

Yep, et je comprends d'ailleurs les JT et chaines d'infos H24 qui parlent et reparlent de la neige qui tombe, dans le sens où c'est précisemment ce qui obnubile des millions de personnes.

59902

Et à cause de la neige, les magasins n'ont pas fait le chiffre espéré ce week-end mrgreen !

59903

On va peut etre avoir des soldes convenables cette année

On peut réver...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59904

Aujourd'hui 21 décembre, l'hiver commence... icon_diablotin.gif

59905

et franchement la neige qui tombe avant l'hiver, ça me gonfle! Peut pas attendre le 21, bordel !?! icon_fache.gif

59906

et puis chaque chose dans l'ordre : Les feuilles d'abord, la neige ensuite ! icon_fache.gif

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 09:03:45 ]

59907

La météo.

 

Pourquoi ?

Pourquoi dans le Nord il tombe de beaux gros flocons alors qu'ici, dans les hautes alpes, à 1500m il pleut depuis 1 semaine ! Putain mais ils aiment la pluie et la brume là bas et ils détestent la neige. Nous on vit ici que pour ça et là d'ici demain je pense qu'il y en aura plus un gramme...

Vivre à la montagne en hiver, c'est pas facile mais y'a des bons cotés. Mais alors quand il pleut, la neige colle prend une couleur grise tandis qu'elle fond et que tout autour et noir d'humidité, y'a rien qui me donne plus envie de crever !

Et ça s'annonce pas mieux pour les semaines à venir... Ca va être la 2nd année où je vais passer Noël les pieds dans l'herbe par +10°C ! IL y a 2 ans j'avais 1m50 devant ma porte, mon paradis...

Rien ne me fout plus les glandes, pas même loppsi et pourtant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59908
Ce qui m'agace, c'est la préfecture de Police qui émet un avis de bordel et qui recommande aux entreprises de laisser partir leurs salariés à 16h. Résultat net, à 18h il y a 500 km de bouchons en région parisienne, dont quelque part au milieu de tout ça, qui repart de chez un client, moi, planté au milieu. Après avoir passé précisément 2h54 pour faire 11 km, j'en arrive à la conclusion qu'ils ont merdé dans les grandes largeurs.

Ah oui, la neige a commencé à tenir sur la route vers 22h...
59909

Et puis l'eau ça mouille et la neige est froide !  Et le brouillard empêche de bien voir et cache le soleil qui lui même est trop chaud les étés de canicule .

En plus à Paris ya dl'a circulation (trop) alors qu'à la cambrousse on s'emmerde ... Putain , c'est trop agaçant la vie   icon_pleure.gif .

icon_volatilize.gif

59910
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet