Je ne connais pas la 307 et par curiosité, il n'y a pas un systeme de clipsage d'essuie glace "posé sur le pare brise" ?? Par contre, sur le scenic II, le changement de feu sans passer la voiture sur le pont est impossible .... une vraie plaie ...
[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 09:45:53 ]
Anonyme
24659
60052Posté le 12/01/2011 à 09:11:19
T'aurais vu le bordel pour changer un feu sur ma Clio qui a 15ans! La vente de main d'oeuvre forcée de la part des constructeurs, ça date pas d'hier malheureusement .
Bon, des nouvelles de mon coq : hier soir je suis arrivé à la maison à la nuit et il était déjà perché dans son pommier. J'ai choppé un long bambou et j'ai essayé de le pousser au cul pour le faire descendre mais rien à faire : il gueule comme un veau (ce qui est paradoxal) et change de branche. je peux vous dire que ce matin, il doit avoir des bleus aux fesses (sous les plumes ça se voit pas). Je l'ai donc laissé là sous la pluie et le vent.
MAIS cet andouille doit être non seulement con mais insomniaque : il a chanté à 4 heures du matin. Et si un tel chant harmonieux ne me gêne pas quand le bestiau est enfermé dans le clapier des poules, ça devient insupportable quand il est en haut d'un arbre.