Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 422 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60051
Je ne connais pas la 307 et par curiosité, il n'y a pas un systeme de clipsage d'essuie glace "posé sur le pare brise" ?? Par contre, sur le scenic II, le changement de feu sans passer la voiture sur le pont est impossible .... une vraie plaie ...

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 09:45:53 ]

60052

T'aurais vu le bordel pour changer un feu sur ma Clio qui a 15ans! La vente de main d'oeuvre forcée de la part des constructeurs, ça date pas d'hier malheureusement .

60053
Bon, des nouvelles de mon coq : hier soir je suis arrivé à la maison à la nuit et il était déjà perché dans son pommier. J'ai choppé un long bambou et j'ai essayé de le pousser au cul pour le faire descendre mais rien à faire : il gueule comme un veau (ce qui est paradoxal) et change de branche. je peux vous dire que ce matin, il doit avoir des bleus aux fesses (sous les plumes ça se voit pas). Je l'ai donc laissé là sous la pluie et le vent.
MAIS cet andouille doit être non seulement con mais insomniaque : il a chanté à 4 heures du matin. Et si un tel chant harmonieux ne me gêne pas quand le bestiau est enfermé dans le clapier des poules, ça devient insupportable quand il est en haut d'un arbre.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 10:01:30 ]

60054

dis-toi que t'as de la chance qu'il ait pas trouvé la lampe de poche !

La musique adoucit les meurtres...

60055
A TABLE !!!! COQ AU VIN POUR TOUT LE MONDE !!!

une vielle et alors ...??

60056

Mais bouffe le!! ou alors tu colles un panneau "free fox food" en bas du pommier.

60057
Ce soir la 4,5 à plombs remplacera le bambou.

Je plaisante, hein. On me l'a offert dimanche, le coq, alors je vais attendre un peu. Mais au jeu du plus con... chuis pas sûr qu'il perde. :fou:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 11:02:11 ]

60058

lexomil?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
60059

Hors sujet :

XB> Je dois absolument changer mes EG sur ma 307 également... combien t'as payé la paire ?

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

60060
Elephant: Je sais pas, j'ai pas de 307 :mrg:

Sachant que pour les essuie-glace, je sais que Valeo fabrique pour Norauto, feu vert, Champion et un paquet de marques no name.

Donc tu peux prendre sans crainte du Norauto, tu paieras moins cher pour le même produit.