Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 428 565 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60551
Ouais, puis à chaque fois que la lampe crame faut en racheter un neuf, donc avec le transport toussa... :oops2:
60552
pardon will c'est vrai j'ai été un peu trop direct et péremptoire, je te présente mes excuses...

... mon cono, va. icon_redface2.gif

La remarque du reverend est savoureuse :)

Non mais au delà de ça, imprimer un truc, y griffonner une annotation, et faire circuler ça au bureau voisin, ah bah faut reconnaître qu'on fait pas mieux jusqu'à présent. C'est bien là que ça coince...
60553
Citation :
mon cono


Je te défie sur un ring, quand tu veux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

60554
Oué mais le problème c'est que je veux pas. T'as vraiment pas de bol. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
60555

Mes voisins du dessus s'engueulent assez souvent, c'est assez bourrin, d'autres voisins ont déjà fait venir les flics.

Là ils ne s'engueulent pas, ils s'aiment... c'est encore plus sauvage, ils n'ont pas arrété de tout le WE, des vrais lapins.

J'ai envie de leur faire un cadeau en leur collant ça dans leur boite aux lettres:

http://medias.lepost.fr/ill/2010/10/17/h-20-2268391-1287275820.jpg

60556

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894913.gif Vous jouez à saute-moutons avec vos imprimantes? J'ai une stupide HP de base et 4 personnes dessus qui se gênent pas pour imprimer (dont 2 gosses remarquablement peu économes)...

Achetée en 2003 avec notre premier ordi. On en est au 4e et elle est toujours là, jamais le moindre pb... icon_redface2.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60557
P'ti billy > tu devrais pas te gêner :bave:
60558
P'ti Billy, assortis le d'un mot où tu dis que la béquille t'a empêché de dormir toute le nuit et que t'aimerais bien participer...
60559

Lol pas vraiment, en même temps je ne sais pas à quoi elle ressemble. La dernière fois que j'ai eu une voisine aussi sonore (dans les aigu), elle s'est révélée avoir un physique pour le moins porcin. Celle là a un peu plus de growl.

Dans une résidence étudiant ça me fesait marrer mais là c'est vraiment irrespectueux, j'imagine que dans les familles qui habitent l'immeuble il doit y avoir des gamins qui demandent à leur parents: "pourquoi la dame elle crie comme ça?"

Pour en revenir aux imprimantes, celle que j'ai sur mon bureau est un "cadeau" d'un fournisseur, donc hors de notre marché habituel, je n'ai pas de cartouche d'avance. Je n'ai pas imprimé une demi ramette en 6 mois, c'est déjà vide. Il faut dire aussi que de temps en temps elle se met à gratter comme ça sans que je lui demande rien, juste histoire de nettoyer les têtes pour le plaisir.

60560
Citation :
Dans une résidence étudiant ça me fesait marrer mais là c'est vraiment irrespectueux, j'imagine que dans les familles qui habitent l'immeuble il doit y avoir des gamins qui demandent à leur parents: "pourquoi la dame elle crie comme ça?"


Oui mais, justement, si tu leur envoie ce charment et délicat cadeau, ca en fera taire au moins un. :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 12:51:10 ]