pardon will c'est vrai j'ai été un peu trop direct et péremptoire, je te présente mes excuses...
... mon cono, va.
La remarque du reverend est savoureuse
Non mais au delà de ça, imprimer un truc, y griffonner une annotation, et faire circuler ça au bureau voisin, ah bah faut reconnaître qu'on fait pas mieux jusqu'à présent. C'est bien là que ça coince...
Vous jouez à saute-moutons avec vos imprimantes? J'ai une stupide HP de base et 4 personnes dessus qui se gênent pas pour imprimer (dont 2 gosses remarquablement peu économes)...
Achetée en 2003 avec notre premier ordi. On en est au 4e et elle est toujours là, jamais le moindre pb...
Lol pas vraiment, en même temps je ne sais pas à quoi elle ressemble. La dernière fois que j'ai eu une voisine aussi sonore (dans les aigu), elle s'est révélée avoir un physique pour le moins porcin. Celle là a un peu plus de growl.
Dans une résidence étudiant ça me fesait marrer mais là c'est vraiment irrespectueux, j'imagine que dans les familles qui habitent l'immeuble il doit y avoir des gamins qui demandent à leur parents: "pourquoi la dame elle crie comme ça?"
Pour en revenir aux imprimantes, celle que j'ai sur mon bureau est un "cadeau" d'un fournisseur, donc hors de notre marché habituel, je n'ai pas de cartouche d'avance. Je n'ai pas imprimé une demi ramette en 6 mois, c'est déjà vide. Il faut dire aussi que de temps en temps elle se met à gratter comme ça sans que je lui demande rien, juste histoire de nettoyer les têtes pour le plaisir.
Dans une résidence étudiant ça me fesait marrer mais là c'est vraiment irrespectueux, j'imagine que dans les familles qui habitent l'immeuble il doit y avoir des gamins qui demandent à leur parents: "pourquoi la dame elle crie comme ça?"
Oui mais, justement, si tu leur envoie ce charment et délicat cadeau, ca en fera taire au moins un.