Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, puis à chaque fois que la lampe crame faut en racheter un neuf, donc avec le transport toussa...
0
Anonyme
8690
60552Posté le 02/03/2011 à 21:01:42
pardon will c'est vrai j'ai été un peu trop direct et péremptoire, je te présente mes excuses...
... mon cono, va.
La remarque du reverend est savoureuse
Non mais au delà de ça, imprimer un truc, y griffonner une annotation, et faire circuler ça au bureau voisin, ah bah faut reconnaître qu'on fait pas mieux jusqu'à présent. C'est bien là que ça coince...
0
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
60553Posté le 02/03/2011 à 21:25:22
Citation :
mon cono
Je te défie sur un ring, quand tu veux.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Vous jouez à saute-moutons avec vos imprimantes? J'ai une stupide HP de base et 4 personnes dessus qui se gênent pas pour imprimer (dont 2 gosses remarquablement peu économes)...
Achetée en 2003 avec notre premier ordi. On en est au 4e et elle est toujours là, jamais le moindre pb...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
30851
60557Posté le 03/03/2011 à 11:03:10
P'ti billy > tu devrais pas te gêner
0
Anonyme
8690
60558Posté le 03/03/2011 à 12:06:16
P'ti Billy, assortis le d'un mot où tu dis que la béquille t'a empêché de dormir toute le nuit et que t'aimerais bien participer...
0
Anonyme
3800
60559Posté le 03/03/2011 à 12:30:42
Lol pas vraiment, en même temps je ne sais pas à quoi elle ressemble. La dernière fois que j'ai eu une voisine aussi sonore (dans les aigu), elle s'est révélée avoir un physique pour le moins porcin. Celle là a un peu plus de growl.
Dans une résidence étudiant ça me fesait marrer mais là c'est vraiment irrespectueux, j'imagine que dans les familles qui habitent l'immeuble il doit y avoir des gamins qui demandent à leur parents: "pourquoi la dame elle crie comme ça?"
Pour en revenir aux imprimantes, celle que j'ai sur mon bureau est un "cadeau" d'un fournisseur, donc hors de notre marché habituel, je n'ai pas de cartouche d'avance. Je n'ai pas imprimé une demi ramette en 6 mois, c'est déjà vide. Il faut dire aussi que de temps en temps elle se met à gratter comme ça sans que je lui demande rien, juste histoire de nettoyer les têtes pour le plaisir.
0
Anonyme
30851
60560Posté le 03/03/2011 à 12:47:44
Citation :
Dans une résidence étudiant ça me fesait marrer mais là c'est vraiment irrespectueux, j'imagine que dans les familles qui habitent l'immeuble il doit y avoir des gamins qui demandent à leur parents: "pourquoi la dame elle crie comme ça?"
Oui mais, justement, si tu leur envoie ce charment et délicat cadeau, ca en fera taire au moins un.
0
[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 12:51:10 ]