Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Anonyme
3800
60065Posté le 12/01/2011 à 12:08:49
J-Luc, je sent le type pas capable de faire du mal à un animal (de ma part c'est pas une remarque dégradante hein!)
Dans ce cas là tu lui refile une poule (de luxe) pour le calmer, ou alors tu lui file des cassis qui macèrent dans une bonne gnôle depuis des années. Ca peut le calmer pour la nuit et il paraît que c'est joyeux à voir.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
60066Posté le 12/01/2011 à 12:27:46
Je confirme, c'est très drôle un poulet saoul.
:enfancealacampagnerichedexperience:
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
60067Posté le 12/01/2011 à 13:02:58
Tain le dialogue croisé coq/essuie-glaces c'est assez surréaliste...
Mais tu peux pas l'attraper sur sa branche tout simplement ?
T'as vu comme c'est branlé un pommier ? Y'a des branches dans tous les sens et c'est très cassant, je tiens pas à me retrouver à l'hôpital... Je vais lui montrer une bouteille de vin rouge, j'espère qu'il comprendra l'allusion. :icone_peu_d'espoir:
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
1150
60069Posté le 12/01/2011 à 13:07:42
tu mets ça dans le poulailler pour attirer le coq :