Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 507 réponses
  • 959 participants
  • 2 570 944 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59951

Ca m'est arrivé de passer avec un briquet dans la poche, ma copine avait lime à ongles et divers objets "contondants" dans son sac en cabine, par contre on a nous a serpé une bouteille de flotte. (transparente) facepalm

59952

Moi une fois j'ai passé deux douanes Suisses (pour aller des Vosges où j'étais allé braconner jusque dans le Jura pour une fête) avec un fusil Browning automatique 12 coups démonté en 3 morceaux dans la voiture.

La douane Suisse n'est plus ce qu'elle était: A la première, un type avec un regard de langouste trop cuite qui faisait signe de passer, passer, passer nonchalamment; à la seconde, il n'y avait carrément personne.

Je trouve ça vraiment agaçant, automatiquement.

Pas vous?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 12:28:38 ]

59953
toi t'as voté palin en alaska ...

une vielle et alors ...??

59954

Citation :

avec un fusil Browning automatique 12 coups démonté en 3 morceaux

eek nan mais t'es sérieux là ? Qu'est ce qu'on peut bien foutre avec un truc pareil ? (à part chasser la baleine ou aller se promener à l'université Columbine )

59955

Dans un aéroport chinois, je me suis fait confisquer un couteau suisse qui était coincé dans une poche de mon sac à dos depuis des lustres, tellement longtemps que je le croyais perdu.

C'est en insistant et en fouillant à mort mon sac que la douanière l'a trouvé.

Juste pour info sécuritaire, ça faisait au moins 5 ans (donc entre 10 et 20 voyages en avion) que ce truc était dans mon sac à dos et a passé toutes les douanes où je suis allé en vacances (US, Canada, Chine, Egypte etc...)

Bravo les fouilleuses chinoises ! icon_bravo.gif

(et comme on repassait par le même aéroport à un autre moment du circuit, le guide est allé me retrouver mon couteau suisse en douane et me l'a rapporté : yessss  ! icon_diablotin.gif  moi perso, j'avais fait une croix dessus)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59956
x
Hors sujet :
Une seconde croix donc...

1973252.jpg
59957
chapeau le guide ^^

Citation :
par contre on a nous a serpé une bouteille de flotte
ca c est vraiment n importe quoi ...non seulement tu peux racheter ta bouteille de l autre cote et monter dans l avion avec en la cachant un minimum..et en plus ils en vendent aussi dans l avion ...foutage de geule N1
59958
couteau suisse, opinel... vous aimez pas les vrais couteaux ici ?

(petit troll du nouvel an)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 13:40:22 ]

59959
Pour les bouteilles de flotte, la raison dites par les compagnies, est peut être la sécurité, mais à mon avis c'est tout simplement qu'ils préfèrent vous voir raquer pour acheter leur bouffe, et leurs boisson plutôt que chaque passager apporte sa propre nourriture non ?
59960

Quid des bienfaits de l'insécurité grandissante dans notre monde actuel ? en terme de bénéfices, de créations d'emplois, de gestion par la peur, d'innovations technologiques, etc....

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 17:28:39 ]