Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 525 réponses
  • 959 participants
  • 2 572 293 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60101

icon_pong.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60102

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

60103

Bon c'est la nuit là, il dit quoi le gallinacée ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60104

J'aime assez l'idée de la web cammrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

60105

Je débarque de nouveau.

Si j'ai bien compris, J-Luc déguisé en poulette et bien maquillé comme il faut, ce soir au pied du pommier devant une webcam ?

60106
C'est ça. Avec un essuie glace dans chaque main. Et un capot sur la tête.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

60107

'tain, le coq rageur dans le noir avec l'option "yeux rouges"...

BRRRR...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60108

icon_demoniaque.gif

Bon là, je suis connecté sur sexywebcam.fr, je ne vois rien pour le moment headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 20:07:46 ]

60109

Bon, il en est où ? là, il fait nuit depuis longtemps, il a du le chopper le bestiau.

avec un lasso en cable HDMI ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

60110

Bon, je suis arrivé vers 19H30 il faisait donc bien nuit. Je vais voir les poules avec ma lampe torche, les deux gonzesses étaient bien couchées dans leur cageot (ben oui, elles dorment dans un cageot), mais point de coq (tiens faut qu'on lui trouve un nom à çui-là).

Je lève le nez (et la lampe) vers les branches du pommier qui surplombe le clapier, et... rien, que d'chi, pas de coq. MAIS, et c'est là que tout se corse, il y a un DEUXIEME pommier dans cette cour (ainsi qu'un sapin de 20m du reste). Et ducon-1er était là à me narguer à bien 3m50 de hauteur. J'ai choppé le bambou indispensable, j'ai poussé au cul, sur le côté, j'ai bien failli lui foutre sur la tronche mais j'aime trop les animaux (tous). A force de tarouiller (ça se dit aussi chez vous ?), j'ai fait descendre le volatile d'une branche et d'un dernier effet de levier sous ses pattes, l'ai précipité au sol. Là je lui ai sauté dessus, il a gueulé comme un cochon qu'on égorge et s'est arrêté aussitôt, sentant la Force, la Domination de l'homme sur la bête qu'il est. Je l'ai jeté sans ménagement dans le clapier des poulettes, j'ai cru entendre qu'il leur faisait une remarque du genre "alors, les filles, encore chaudes ?" mais j'ai peut-être mal entendu. J'ai fermé le loquet de la porte grillagée et suis allé manger ma soupe qui refroidissait.

Demain matin on va attendre avant d'ouvrir, et de toute façon il pourra gueuler "cocorico" ou tout ce qu'il veut, l'ouverture de sa prison est tournée à l'opposé de la maison.

Demain soir il a intérêt à se tenir à carreau, le chien (si je peux m'exprimer ainsi).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 21:03:00 ]