Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 425 118 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60601

C'est quoi l'explication? C'est le fait d'avoir chevelu dans des fringues d'Emir qui ne plaisait pas? Ou parceque le chevelu etait Feuj? Menace d'attentat contre la maison de disque?
En tout cas ça fait halluciner, elle est plutôt sympa cette photo

60602

Citation de wikipedia :

His mother, Rose Marie (née Colimore), was of Italian and French descent, and his father, Francis Vincent Zappa, was a native of PartinicoSicily and had Greek and Arab ancestry.

 

Feuj tu dis?
60603
C'est comme même plus navrant qu'agacant.
60604

Ah bon, on peut pas être Franco-Italien et Feuj ? Tu sais que Feuj c'est juste une religion hein, t'es pas obligé d'être Israélien... ou Suisse  redface2

 

60605

Les artistes qui n'ont pas sortis de livre depuis des années, et qui pour leur grand retour sortent un truc uniquement sur cette cochonnerie d'Ipad.

 

Grande est ma déception

60606

Ben moi je l'ai en BD ce truc headscratch.gif

ce ne serait pas le même?
60607

Ben oui, celle là aussi je l'ai, mais là c'est des nouvelles aventures, avec des nouveaux pouvoirs Thémistècles et des position de repos qui n'existent pas bave

60608

mrgreen

60609

Citation de : wildchild666

Gnagnagna les féministes elles sont méchantes... icon_diablotin.gif

p'tain, ça sent l'avatar ça, non ? comme le smiley "Laporte"


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

60610
Citation :
Ah bon, on peut pas être Franco-Italien et Feuj ? Tu sais que Feuj c'est juste une religion hein, t'es pas obligé d'être Israélien... ou Suisse

Tu sais qu'à la base ne sont considérées juives (du moins par les orthodoxes et les conservateurs) que les personnes nées de mères juives. Suffit pas de se pointer à la synagogue la plus proche et de dire "bonjour je voudrais être juif ou est-ce qu'on signe ?".