Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 540 réponses
  • 959 participants
  • 2 598 727 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60801
J'ai fait la tour "chute libre" dans une fête foraine récemment, ça a l'air tout con mais je suis pas sûr que les gens dessus t'adorent si le dispositif de freinage ne marche plus en l'absence de courant

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60802
Bof, s'il ne marche pas, ils ne seront plus là pour se plaindre.

Plus sérieusement j'espère que le dispositif de sécurité n'est pas basé sur la présence de l'électricité, parce qu'une simple panne de courant ça peut arriver aussi.
60803
Karlo > Et t'as pas une bonne vieille égoïne qui traine quelque part ?

60804
si mais vraiment trop vieille ! J'irais plus vite avec un couteau à beurre...
en fait je veux faire une penderie dans la chambre, donc pas mal de découpes à faire.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60805
Karlo , j'aurais su, y'a quelques jours un camion a fait tomber une palette devant chez moi avec plein de matos dont de grosses scies sauteuses... j'ai rien ramassé.
60806
rhhha le boulet ! :-D

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60807
Rasko veut dire que lui, personnellement, n'a rien ramassé. Ses gens, oui.
Un seigneur ne fait pas le travail, il le commande, voyons...
60808
Me servir d'un tel objet manquerait en effet de noblesse et serait le meilleur moyen de finir aux urgences.
60809

Suite de votre épisode ".5 à la fête foraine"

Aujourd'hui, .5 redécouvre les plus belles chansons de Patrick Fiori à très fort volume. Demain, .5 va très certainement découvrir le meurtre.  redface2

60810
Du moment que tu gardes pour toi tes nouvelles influences :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...