Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 424 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60301

Au trentenaire de la mort de Lennon, la récupération de son image dans des pubs pour vendre des bagnoles (moches en plus)

Je trouve ça vraiment incongru, irrespectueux et putassier. Arigato Yoko


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

60302

Pis une marque qui utilise Lennon et le nom DS pour dire qu'elle tourne le dos au passé.... mrgreen

60303

iTunes m'agace au plus haut point. Sur PC, logiciel envahissant, mal programmé, lent, à l'interface à la con, d'une lenteur effroyable.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

60304

Un de mes PC plante systématiquement dès que je branche mon ipod et que ça lance itunes. C'est une conspiration Apple. redface2

60305

+1, c'est l'I-merde.

Leurs Ipods sont bien foutus, pourquoi les logiciels ne sont pas à l'avenant ?

Par contre, au passage, je viens d'essayer l'encodage en "Apple lossless", et sans me risquer à des descriptions ésotériques idiophiles, je sens que c'est beaucoup mieux que l'encodage ACC ou MP3

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

60306

D'façons le PC windaube c'est mal redface2 ...

60307

Sur Mac, I-Tune a l'air de fonctionner correctement. Mais si j'étais sur PC, je n'utiliserais pas ce logiciel qui est visiblement très mal optimisé pour Windows. A se demander si Apple ne le fait pas exprès? Ce qui serait idiot d'ailleurs, vu le marché que représente le monde PC.

60308

Citation :

je sens que c'est beaucoup mieux que l'encodage ACC ou MP3

Bah oui, c'est du lossless, cad sans perte de qualité sonore d'aucune sorte, c'est comme si c'téiat du aiff ou du wave.

60309

ou FLAC.

Sinon laisez tomber itunes. J'utilise Sharepod. Ca pèse pas lourd, çà s'exécute sans installation à partir du PC ou du pod, çà permet d'up/down-loader dans tous les sens et sur n'importe quel PC, çà gère les tags, les playlists les covers etc...

https://www.getsharepod.com/

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 17:47:38 ]

60310

C'est vrai qu'il y a quelques bugs sur iTunes pour Windows mais rien d'assez grave pour m'empêcher de l'utiliser.

Pie