Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pis une marque qui utilise Lennon et le nom DS pour dire qu'elle tourne le dos au passé....
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
60303Posté le 30/01/2011 à 15:11:50
iTunes m'agace au plus haut point. Sur PC, logiciel envahissant, mal programmé, lent, à l'interface à la con, d'une lenteur effroyable.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
65640
60304Posté le 30/01/2011 à 15:15:57
Un de mes PC plante systématiquement dès que je branche mon ipod et que ça lance itunes. C'est une conspiration Apple.
0
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
60305Posté le 30/01/2011 à 15:25:05
+1, c'est l'I-merde.
Leurs Ipods sont bien foutus, pourquoi les logiciels ne sont pas à l'avenant ?
Par contre, au passage, je viens d'essayer l'encodage en "Apple lossless", et sans me risquer à des descriptions ésotériques idiophiles, je sens que c'est beaucoup mieux que l'encodage ACC ou MP3
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Sur Mac, I-Tune a l'air de fonctionner correctement. Mais si j'étais sur PC, je n'utiliserais pas ce logiciel qui est visiblement très mal optimisé pour Windows. A se demander si Apple ne le fait pas exprès? Ce qui serait idiot d'ailleurs, vu le marché que représente le monde PC.
je sens que c'est beaucoup mieux que l'encodage ACC ou MP3
Bah oui, c'est du lossless, cad sans perte de qualité sonore d'aucune sorte, c'est comme si c'téiat du aiff ou du wave.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
60309Posté le 30/01/2011 à 17:45:47
ou FLAC.
Sinon laisez tomber itunes. J'utilise Sharepod. Ca pèse pas lourd, çà s'exécute sans installation à partir du PC ou du pod, çà permet d'up/down-loader dans tous les sens et sur n'importe quel PC, çà gère les tags, les playlists les covers etc...