Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 647 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60701

Citation de : Jofree

Ouais le sempiternel problème du métro parisien.

Donc +1²²² avec Charles Mitaine.


D'ailleurs dans un esprit un peu analogue, il est parfois impossible de marcher sur un trottoir même si y'a la place pour 2 personnes qui se croisent.
Y'a toujours un gus qui marche en plein milieu d'icelui et qui s'imagine (probablement) être le seul à l'arpenter et qui estime que tu vas te pousser pour lui laisser place.

Nan mais OHH ! Même combat, même technique.

bave

Pour vous rassurer, ça n'existe pas uniquement dans le métro parisien. Dans toutes les grandes villes avec des transports en commun ça se fait.

Il faut juste ne pas avoir peur d'utiliser sa force de sémillant jeune homme pour bousculer de la pauvre petite vieille (en même temps, quand on est retraité on évite les heures de pointes, non ?).

Petit plus dans les bus et tram assez anciens, donc en hauteur : la gravité des 2-3 marches aide à descendre plus facilement que ses arsouilles qui tentent de monter.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

60702

eek putain, c'est pas à la veille de changer

60703
Quand on a toute la journée pour soi, c'est pas du masochisme ou du plaisir de faire chier les gens que de se déplacer à l'heure de pointe ?

Pis bon, égalité, toussa. Si la petite vieille veut pas se faire bousculer, elle a qu'à attendre que les gens sortent avant d'entrer :oops2:
60704

Mouais enfin, pas plus tard qu'il y a 2 heures : une semi-vieille qui se met à se diriger vers la sortie au moment de l'alarme sonore. Il n'y a pas que des cons chez les gens qui rentrent dans le métro, il y en a aussi dans ceux qui sortent. :alerte mec qui cherche constamment à être à contre-courant: redface2

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

60705

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

 

Les nouveautés Hachette ptain !

Obligé de ranger leurs livres de merde alors que la boutique déborde déja de partout !

icon_fache.gif

 

60706
Bah pourquoi tu les hachette aussi t'es con ou quoi ?

x
Hors sujet :
J'ai mangé un clown con aujourd'hui

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 16:24:17 ]

60707

facepalm

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

60708

Le pire étant qu'on en a commandé moins de la moitié  facepalm

60709

Mon site sous Wordpress !

PUTAIN DE MERDE

J'arrive à rien ! Puis alors la communauté wordpress c'est vraiment un truc INUTILE...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60710
Putain de store roulant de merde!!!!!!!!!!!!!!!!