Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 169 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60791
Cohen-le-Bandit
60792
Citation :
qu'est ce qui vous agace ?


d'avoir déposé ma scie sauteuse au SAV de casto le 24 janvier et d'attendre encore son retour le 5 avril ! Elle est partie se faire réparer en Gelbique parait-il. En attendant, je découpe mes étagères comment, moi ? Avec ma 1917718.gif ?
Et dire que j'avais fais le choix de la fiabilité en me payant une Metabo, j'ai pas eu de bol à mon avis car le dispositif de maintient de la lame s'est pété après moins de 10 coupes de tasseaux de 40mm. :furieux:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60793
Get a mac
60794

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 14:25:40 ]

60795

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

La fête foraine en bas de chez moi. Des voix énervantes qui font "allez allez", des bip bip et tut tuuuut et autre sons de laser et surtout, SURTOUT, ce que la musique à de plus putassier à offrir. mmmmmmmmmmm c'est supeeeeeeeer'  facepalm

 

60796
En voiture, attention départ! turlututututututut "et rooooOOOOooooulez jeunesse" Olalaaaaaaaaaa

condoléances à tes douces soirées, mon cher .5. Je compatis.

Meme chose pour les cirques qui puent avec leurs animaux tristes. :haine:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 15:49:48 ]

60797
Roh, 8.5, je l'ai vue samedi ta fêêêêêteuh foraine...

Condoléances.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

60798

Ouais puis là je suis en vacances, j'avais prévu d'enregistrer des trucs toussa...Will, si tu reçois des pistes avec du fond sonore, t'inquiète, c'est normal  mrgreen

60799
8.5 : tu saurais pas où se trouve le disjoncteur, des fois ? :diable:
60800

oh, pas con tiens   bravo