Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
d'avoir déposé ma scie sauteuse au SAV de casto le 24 janvier et d'attendre encore son retour le 5 avril ! Elle est partie se faire réparer en Gelbique parait-il. En attendant, je découpe mes étagères comment, moi ? Avec ma ?
Et dire que j'avais fais le choix de la fiabilité en me payant une Metabo, j'ai pas eu de bol à mon avis car le dispositif de maintient de la lame s'est pété après moins de 10 coupes de tasseaux de 40mm.
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 14:25:40 ]
Anonyme
24659
60795Posté le 05/04/2011 à 15:39:20
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
La fête foraine en bas de chez moi. Des voix énervantes qui font "allez allez", des bip bip et tut tuuuut et autre sons de laser et surtout, SURTOUT, ce que la musique à de plus putassier à offrir. mmmmmmmmmmm c'est supeeeeeeeer'
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
60796Posté le 05/04/2011 à 15:47:56
En voiture, attention départ! turlututututututut "et rooooOOOOooooulez jeunesse" Olalaaaaaaaaaa
condoléances à tes douces soirées, mon cher .5. Je compatis.
Meme chose pour les cirques qui puent avec leurs animaux tristes. :haine:
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 15:49:48 ]
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
60797Posté le 05/04/2011 à 15:54:25
Roh, 8.5, je l'ai vue samedi ta fêêêêêteuh foraine...
Condoléances.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ouais puis là je suis en vacances, j'avais prévu d'enregistrer des trucs toussa...Will, si tu reçois des pistes avec du fond sonore, t'inquiète, c'est normal
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
60799Posté le 05/04/2011 à 15:58:45
8.5 : tu saurais pas où se trouve le disjoncteur, des fois ?