Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 466 réponses
  • 955 participants
  • 2 421 711 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
60881
Citation :
Duch, toujours premier sur les déformations de propos et insinuations douteuses

Nope. Duch est preums sur le trollage et il est doué, le bougre, beaucoup (moi le premier) tombent tête en avant dans les panneaux qu'il s'amuse à planter.

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 15:32:59 ]

60882
Citation :
trollage

On avait dit pas le physique :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60883
tihouss > :mdr:
60884
j'ai les mains moites et les pied poites putain
60885
et qu'est-ce qui boîte alors ?
60886
Putain duch là t'es décidément qu'un gros vilain
Hein?
J'me disais bien aussi...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60887
chut ;)
60888
oryjen j'ai changé un mot de ton dernier post, ton clavier avait eu un bug je présume ... arrange ca rapidement, ca cache peut être un problème d'ordi plus grave, qui pourrait par ex t'empêcher de te connecter à AF ! ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

60889
Citation :
Toi tu as maté Capital hier soir ^^

D'une oreille seulement tant le niveau descendant de cette émission (et de M6 en général) m'afflige de plus en plus.

Tiens d'ailleurs

Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Enquête Exclusive.

Je crois même ne pas avoir un seul souvenir d'émission ou de bande annonce sans strip-teaseuse, mec drogué, flics qui font leur boulot comme des cow-boys ou milieu échangiste.

Quand je vois des interviews de Bernard de la Villardière qui fout sur gueule des journaux people pour la vacuité et le côté aguicheur de leur contenu ça me fait bien marrer..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

60890
x
Hors sujet :
@ doc plus=> Merci pour le coup de pouce. C'était une sorte de private joke entre l'ami duch et moi, à ne surtout pas prendre au premier degré: Il a en effet eu, voici à peine deux mois, l'insigne privilège d'inaugurer un cran supplémentaire dans l'escalade verbale vers une certaine... verdeur.
Je note une fois de plus qu'ici il y a deux poids et deux mesures; en effet, à cette triste occasion, pas l'ombre d'un képi ne s'était donné la peine de lever un sourcil...
Je n'ai fait que reprendre mot pour mot les termes qu'il avait employés, et badaboum...

A retraité, retraité et demi...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.