Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 443 réponses
  • 958 participants
  • 2 565 872 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60981
Citation :
Citation :

Ca ne m'empêche pas d'être plutôt bien éduquer

En effet.

Ben quoi, il a dit qu'il était bien éduquer, pas qu'il était bien instruire... :fleche:

Citation :
personne ne m'a encore jamais dit avec bienveillance de quelle couleur doit être mon slip, si je peux en avoir de différentes couleurs, ou bien si c'est mal

Si ça peut te rassurer, ne t'inquiète pas, ça n'est pas mal... enfin, sauf bien sûr si ce sont le devant et le derrière du même slip qui sont de couleurs différentes! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60982

Citation de : daRinze

personne ne m'a encore jamais dit avec bienveillance de quelle couleur doit être mon slip, si je peux en avoir de différentes couleurs, ou bien si c'est mal

Tu peux postuler pour être modo, du coup mrgreen

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

60983
J'ai pas de slip rouge :(
juste un bleu avec liseré rouge et marqué superman dessus. La honte...
60984
Ce qui m'a agacé ce matin: ayant besoin d'une montre, je suis parti dans une quête absurde qui m'a fait perdre la matinée.

Innocent que je suis, je pensais faire une ou deux bijouteries, trouver un truc qui donne l'heure à 20 euros et basta... que nenni, en dessous de 50 euros y'a rien, et encore, à ce prix-là, c'est la swatch tektonik bleue fluo :palmface:

Rien par contre pour le client vraiment exigent que je suis: bracelet en plastic svp, et montre qui fasse pas 5cm d'épaisseur pour le confort, si possible dans les tons... euh noir vous avez pas ?

ah... et puis aussi c'est pas très grave si elle est pas étanche jusqu'à 100m, au pire si je me retrouve à cette profondeur-là c'est pas pour la montre que je me ferais le plus de souci.

Pour ça, j'ai fait trois centres commerciaux :8O:

La musique adoucit les meurtres...

60985
60986
Et tu as trouvé?
60987
Ha, c'est bonne vieille casio que tu les gossebo avez en 1989.
60988

Citation de : za-goAt

Ce qui m'a agacé ce matin: ayant besoin d'une montre, je suis parti dans une quête absurde qui m'a fait perdre la matinée.

Innocent que je suis, je pensais faire une ou deux bijouteries, trouver un truc qui donne l'heure à 20 euros et basta... que nenni, en dessous de 50 euros y'a rien, et encore, à ce prix-là, c'est la swatch tektonik bleue fluo :palmface:

Rien par contre pour le client vraiment exigent que je suis: bracelet en plastic svp, et montre qui fasse pas 5cm d'épaisseur pour le confort, si possible dans les tons... euh noir vous avez pas ?

ah... et puis aussi c'est pas très grave si elle est pas étanche jusqu'à 100m, au pire si je me retrouve à cette profondeur-là c'est pas pour la montre que je me ferais le plus de souci.

Pour ça, j'ai fait trois centres commerciaux :8O:

trouve un Decathlon... ils ne font pas que des modèles "bathyscaphes" ou GPS, ils ont aussi des trucs simples.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60989

+1 pour décathlon, y'a des trucs tout comme tu veux pour moins de 20 €, j'en ai une Pulsat des plus simple payée 18 €, et y'a l'heure, la date et le retro-éclairage ! Je me demande même si elle est pas à moitié étanche...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60990
Pas con le decathlon, mais y'en a pas ici et oui c'est casio qui à l'air d'être la seule marque connue qui fasse des produits à peu près cohérents.

Finalement, j'ai trouvé dans un magasin qui vend à 99% toutes sortes de trucs inutiles pour nanas, le 1% restant étant donc ces montres.

En fait, même les modèles à 10 euros sont designés pour être énormes, c'est complètement grotesque ! En plus, je comprends bien qu'on puisse faire un fixette, et vouloir un bel objet pourquoi pas, mais pas qu'on puisse en arriver à un tel point d'absurdité.

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 16:19:52 ]