Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 415 réponses
  • 955 participants
  • 2 417 856 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
60891

ha ça mon gars, il faudra encore pas mal d'epreuve pour avoir ton passe droit ici.

Regarde Duch, il a ravalé sa fierté et il a fait ce qu'il faut, lui au moins.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
60892
60893
Ravalé quoi?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60894
60895

N'en rajoute pas, son amour propre en a déjà assez souffert ce jour là. mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
60896
machin > on n'a pas gardé les vaches ensembles, cherche pas trop non plus hein. :D:

ryry > c'est sur que toi si on t'enlève ta fierté il ne doit pas rester grand chose :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 16:36:06 ]

60897

T'as un art de l'utilisation des smileys qui force l'admiration duch.

60898
x
Hors sujet :
Citation :
Je note une fois de plus qu'ici il y a deux poids et deux mesures; en effet, à cette triste occasion, pas l'ombre d'un képi ne s'était donné la peine de lever un sourcil...

Duch t'a balancé via le signalement modo, ce que tu n'as pas du faire. Désolé mais les képis ne lisent pas tous les messages. D'habitude c'est 24h de suspension pour ce genre de mot, même tu n'as pas eu ce tarif, car j'ai tenu compte de la variable Duch. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

60899
il pleut des cloportes sur mon bureau
c'est même pas des conneries
chuis là peinard à travailler et une fois par deux/trois jours, il en tombe un
ça m'agace
vous avez des solutions? insecticide tout ça...
60900

Un bon shampoing pour commencer.  mrgreen