Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ou bien alors que tu va peut être avoir des cheveux gris blanc comme george clooney. ça peut être sexy ça
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
60382Posté le 07/02/2011 à 19:46:31
Ouais, mais ça doit être chiant de pas pouvoir prendre un café tranquille sans qu'il y ait un mec du paradis qui vienne te taxer des capsules d'expresso.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
60386Posté le 08/02/2011 à 09:01:25
Djardin: en fait en Pologne tu fais presque couleur locale.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
60387Posté le 08/02/2011 à 09:27:56
je suis outré !
j'ai une barbe de 10 cms de long, c'est bien pour faire mediteraneen (voir taliban), et pas Slave. car les Slaves s'lavent et s'rasent, et n'ont donc pas de barbe.
Hors sujet :
bon, sinon personne n'a de truc agacant, qu'on n'epilogue pas sur mon physique ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Moi je suis agacé par ces journalistes de merde qui font notre presse quotidienne et qui ont tous le mor bien serré...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
60389Posté le 08/02/2011 à 12:04:59
x
Hors sujet :
djardin je compatis
1.82m 97 kg et bientot plus rien sur le dessus (le truc genre tonsure qu'arrive à 34 ans ... ) le froid au crane je connais .... les lunettes
par contre faut manger petit bonhomme .... faut manger lol
0
une vielle et alors ...??
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
60390Posté le 08/02/2011 à 12:48:27
Jeremy est donc le fake de gromeul .
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ