Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah pour vos avis, je vous remercie, mais je m'en contenterai... j'ai pas spécialement les moyens de me payer une véritable ES 335...
La bonne affaire sur la gratte à 200 €, c'est de la toucher à 90 €. Sans qu'elle soit totalement ruinée.
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
60913Posté le 22/04/2011 à 15:30:06
Néanmoins, la dot Epiphone est une des plus baclées des imitations ES-335. La Sheraton est bien mieux faite, certes plus chere.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
60914Posté le 22/04/2011 à 15:42:23
Je t'avouerai très franchement que vu mon niveau à la gratte, je n'accorde pas trop d'importance à ce genre de détail. Pour le coup, c'est plus pour me faire passer l'envie d'avoir une quart de caisse qu'autre chose...
Mais merci de vos conseils les gars!
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
60915Posté le 22/04/2011 à 16:05:34
Citation :
j'ai pas spécialement les moyens de me payer une véritable ES 335...
En même temps une epiphone dot est aussi proche d'une 335 qu'une squier strat, mise à part la forme.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
60916Posté le 22/04/2011 à 17:04:12
Citation :
Pour le coup, c'est plus pour me faire passer l'envie d'avoir une quart de caisse qu'autre chose...
Avec une Epi dot, effectivement, ça risque de te faire passer l'envie de jouer, même... Celles que j'avais essayées, je les avais trouvées effroyables
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
M'en fous j'ai même pas la 3G.
Et j'ai entendu une explication assez cohérente là dessus. La BDD en question serait nécessaire à toutes les applis de géolocalisation, et de fait indispensable à n'importe quel smartphone. L'erreur d'Apple serait surtout de n'avoir pas crypté les données par défaut.
Enfin, ça me fait un peu rire les vierges effarouchées qui crient à la violation de vie privée tout en utilisant ce genre de produit, dont le principe même est d'utiliser les données personnelles pour fonctionner (geolocalisation, réseaux sociaux etc...)
Connaissant la fermeture technologique totale des produits APple depuis le début, personne ne devrait être étonné de ce genre de trucs.