Bah pour vos avis, je vous remercie, mais je m'en contenterai... j'ai pas spécialement les moyens de me payer une véritable ES 335...
La bonne affaire sur la gratte à 200 €, c'est de la toucher à 90 €. Sans qu'elle soit totalement ruinée.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
60914Posté le 22/04/2011 à 15:42:23
Je t'avouerai très franchement que vu mon niveau à la gratte, je n'accorde pas trop d'importance à ce genre de détail. Pour le coup, c'est plus pour me faire passer l'envie d'avoir une quart de caisse qu'autre chose...
Mais merci de vos conseils les gars!
M'en fous j'ai même pas la 3G.
Et j'ai entendu une explication assez cohérente là dessus. La BDD en question serait nécessaire à toutes les applis de géolocalisation, et de fait indispensable à n'importe quel smartphone. L'erreur d'Apple serait surtout de n'avoir pas crypté les données par défaut.
Enfin, ça me fait un peu rire les vierges effarouchées qui crient à la violation de vie privée tout en utilisant ce genre de produit, dont le principe même est d'utiliser les données personnelles pour fonctionner (geolocalisation, réseaux sociaux etc...)
Connaissant la fermeture technologique totale des produits APple depuis le début, personne ne devrait être étonné de ce genre de trucs.