Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 444 réponses
  • 958 participants
  • 2 565 755 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60911
C'est quoi une bonne affaire sur une guitare à 200euros?

Sérieusement, t'es gagnant crois moi.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

60912
Bah pour vos avis, je vous remercie, mais je m'en contenterai... j'ai pas spécialement les moyens de me payer une véritable ES 335...
La bonne affaire sur la gratte à 200 €, c'est de la toucher à 90 €. Sans qu'elle soit totalement ruinée.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
60913

Néanmoins, la dot Epiphone est une des plus baclées des imitations ES-335. La Sheraton est bien mieux faite, certes plus chere.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60914
Je t'avouerai très franchement que vu mon niveau à la gratte, je n'accorde pas trop d'importance à ce genre de détail. Pour le coup, c'est plus pour me faire passer l'envie d'avoir une quart de caisse qu'autre chose...
Mais merci de vos conseils les gars!
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
60915
Citation :
j'ai pas spécialement les moyens de me payer une véritable ES 335...

En même temps une epiphone dot est aussi proche d'une 335 qu'une squier strat, mise à part la forme.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

60916

Citation :

Pour le coup, c'est plus pour me faire passer l'envie d'avoir une quart de caisse qu'autre chose...

Avec une Epi dot, effectivement, ça risque de te faire passer l'envie de jouer, même... Celles que j'avais essayées, je les avais trouvées effroyables

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60917
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Ce genre de truc...

C'est quand qu'on va où?

60918
60919
Pareil, mais des rumeurs parlent déjà de la même chose sous Androïd.

M'enfous j'suis chez Blackberry :oops2:

C'est quand qu'on va où?

60920
M'en fous j'ai même pas la 3G.
Et j'ai entendu une explication assez cohérente là dessus. La BDD en question serait nécessaire à toutes les applis de géolocalisation, et de fait indispensable à n'importe quel smartphone. L'erreur d'Apple serait surtout de n'avoir pas crypté les données par défaut.
Enfin, ça me fait un peu rire les vierges effarouchées qui crient à la violation de vie privée tout en utilisant ce genre de produit, dont le principe même est d'utiliser les données personnelles pour fonctionner (geolocalisation, réseaux sociaux etc...)
Connaissant la fermeture technologique totale des produits APple depuis le début, personne ne devrait être étonné de ce genre de trucs.

Bref, problème de riches en tout cas.