Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 486 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61191
tomber sur Le Grand (sic) Journal et la putafrange qui introduit les BB Brunes comme la "relève du Rock Français"

Je zappe et tombe (encore) sur Eric Woerth qui fait toutes les émissions de second plan pour se refaire une virginité médiatique. "j'ai été très touché de ce qui m'est arrivé, moi qui ai servi l'intérêt général si longtemps...la bla..."

j'ai éteint la télé.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

61192

Le grand Journal jusqu'a 20h35 c'est agacement automatique total. Et l'aut' machin, bin il l'a bien mérité.

61193
J'ai un pote qu'est techos son à Canal, dans la régie du grand Journal ils ont dernièrement tout refait l'équipement, c'est du dernier cri, ils ont 6 racks de compresseurs Kapam signature pro II series (les gros, hein, ceux à 6 lampes en V et arbre à came en tête), ça rajoute automatiquement 20db pile juste dans la plage de fréquence applaudissements/cris/public/pucelles en chaleur. Impressionnant d'efficacité.
61194
61195

Ce qui m'agace, c'est la venue de président hier à Nancy (où j'habite), apparemment imprévue (plusierus centaines de voitures évacuées à la fourrière, alors qu'aucun panneau n'annonçait "l'évènement" pour éviter le stationnement).

 

Le tiers de la ville (30 000) habitants a été interdit de circulation piétonière et automobile, même pas le droit de sortir de chez soi. (véridique).

 

Des flics tous les 2m, et un policier municipal zélote en VTT qui m'a reperé dans la file de voiture embouteillées parceque j'avais une voiture grise certainement, et m'a foutu 3 PV parceque j'avais pas le permis sur moi, pas ma carte grise, et j'avais oublié de mettre le macaron d'assurance. (ancien périmé de puis le 10/05...)

61196
C'est le Président Pétain ou le Maréchal Sarkozy qui est venu hier?
61197

Les 2, manifestement.

61198
Citation :
3 PV parceque j'avais pas le permis sur moi, pas ma carte grise, et j'avais oublié de mettre le macaron d'assurance.


Je sais pas si c'est d'actualité, mais quand j'ai passé mon code (ça doit faire bien bon... 4 années) tu prenais pas de PV pour ça, tu devais juste aller montrer au poste dans les 24h (à vérifier) que tu les avais.
61199

Il me semblait que t'avais une petite amende, pour le principe (et selon le bon vouloir de l'agent de la maréchaussée), et un certain temps, de quelques jours, pour passer au poste te mettre en règle (et ne pas se prendre une 2ème amende, plus violente)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

61200

C'est quand même un gros fumier votre président là. C'est fou de mépriser les gens à ce point! eek