Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 183 réponses
- 957 participants
- 2 532 783 vues
- 744 followers
Anonyme
Javier Guante Hermoso
will_bru
Je pensais plus à des trucs tout cons comme les a priori qui tombent, respecter l'autre (pas forcément le chef) pour être respecté, être fiable pour pouvoir compter sur les autres, etc.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
Citation :
je suis sûr qu'une certaine forme d'éducation, de respect de l'autorité et d'amour du drapeau sont passés à la trappe lors de sa disparition.
C'est un tort ou un bien ?
Le respect de l'autorité façon Sergent Hartmann, rofl. L'éducation à grands renforts de principes moraux tels que "les Russes nous écoutent", rofl aussi.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pictocube
Moi je pense que ces mecs là c'est pas de la taule qui leur faut mais une forme d'asile psychiatrique ou une forme de torture psychologique les mettrait sans arrêt face à leur incohérence avec pour solution la folie définitive ou le réveil de conscience.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
pas vraiment d'accord pour le Service National : je l'ai connu sur la fin, et tous ceux qui ne rentraient pas dans le moule étaient réformés.
Du coup il n'y avait plus que des gens déjà intégrés dans la société, et diplomés, voire très diplomés pour certains...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
Mais c'est toujours la même chose, sur AF ou ailleurs. Dès qu'on commence à dire qu'il n'y a plus de respect de l'autorité on passe pour le géniteur de Le Pen.
"les Russes nous écoutent"
Alors là, Epic gné.
**naPOLEoN**
une forme d'asile psychiatrique ou une forme de torture psychologique les mettrait sans arrêt face à leur incohérence avec pour solution la folie définitive ou le réveil de conscience.
[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 11:58:21 ]
wildchild666
Moi je pense que ces mecs là c'est pas de la taule qui leur faut mais une forme d'asile psychiatrique ou une forme de torture psychologique les mettrait sans arrêt face à leur incohérence avec pour solution la folie définitive ou le réveil de conscience.
:Kubrick:
Edith : aaaaaah !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 11:58:31 ]
Javier Guante Hermoso
:crosspost:
- < Liste des sujets
- Charte