Sinon, l'autotune pour guitare... techniquement c'est sympa, mais quand on a vu ce qu'Autotune a fait dans le domaine de la chanson, on peut commencer à flipper je pense...
Bon en fait c'est pas tout-à-fait vrai. Un diapason te donne une note de référence, mais c'est à toi de te rendre compte si t'es trop haut ou trop bas et corriger en conséquence. Je ne sais pas s'il existe l'équivalent d'un accordeur (avec une aiguille ou des LEDS) pour le chant, pour ceux qui n'ont pas l'oreille musicale.
Je m'explose le pied, je sors de la douche : y'a pas de serviette, j'ouvre le frigo : un pot de confiture éclate par terre, repeignant mes pompes, je nettoie, je tente une tartine et c'est le pot de miel qui vole par terre, le temps de nettoyer, bon ben faut y aller t'as rendez-vous.
Après 40 Km et 45 minutes d'attente, je comprend qu'on s'est mal compris, pas de rendez-vous.
Je vais aller au resto, ça me fera pas de mal après un début de journée pareil... Tiens J. m'a dit que là c'était pas mal.
Note : ne plus suivre les conseils de J. en matière de resto.
Oups, 14h10, vite faut que je récupère la bagnole, putain les flics sont déjà en train d'alpaguer... (non mais comprenez moi, j'allais partir mais ... merci, vous êtes super, ouf).