Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens voilà un type qui a fait une étude de la BD "Les Schtroumpfs".
Résultat: la BD serait staliniste, antisémite, raciste, colonialiste, sexiste
et deux out rois autres -ismes.
Ecoutez-moi cet abruti et prêtez bien attention à sa réponse lors du dernier échange
Nan mais sérieux
0
Anonyme
8690
61417Posté le 03/06/2011 à 18:14:48
Ah non mais avec de mauvais arguments on défend toujours les mauvaises idées !
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
61418Posté le 03/06/2011 à 18:19:02
Livre commandé, je vous en dirais plus bientôt. J'avais lu un de ses articles teaser sur son blog, ca me paraissait pas complètement débile son analyse. Du moins pas ^plus que d'autres faisant des schtroupfs des communistes. Cette thèse étant d'ailleurs tellement vieille qu'elle est admise par beaucoup. Pour l'anecdote, il parait que certaines bibliothèques US ont interdit les schtroumpfs pour cette raison. A vérifier, il peut s'agir d'une légende urbaine.
Quand à sa dernière phrase, je la comprends car les Schtroumpfs est une série en cours (prochain volume en septembre je crois), dont l'action n'est déterminée ni en lieu ni en époque, contrairement à Tintin, qui a toujours vécu des aventures contemporaines à sa création.
Je préciserai quand j'aurai lu son livre, mais ça m'a l'air d'être plus un exercice de pensée lol qu'une analyse sérieuse et universitaire.