Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 415 réponses
  • 955 participants
  • 2 417 843 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
61421
Tu passes bien ta journée à raconter des conneries sur internet (et moi donc).

[ Dernière édition du message le 03/06/2011 à 19:23:45 ]

61422
Mais ni lui ni les autres ne le prend au sérieux, et il n'est pas payé pour ça.
61423

Stun maitre de conf a science po, c'est comme qui dirait son métier, et son hobbie.

61424
x
Hors sujet :
je parlais de Truelle, moi :-D
61425
Ouais le type ressort une vieille théorie du placard (dont tout le monde se fichait), l'agrémente légèrement à sa sauce et sort un bouquin là-dessus... Mais vu qu'aujourd'hui on est de plus en plus friands de ces théories (plus ou moins complotistes), bah ça marche.
Ya qu'à voir ce gogo de Traumax... (je t'aime)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

61426
61427

Se lever à 8h un samedi matin car un gars doit venir voir un truc que vous vendez, et que finalement, vous constatiez qu'il vous a envoyé un mail à 3h du mat pour annuler !  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

61428
:alerte musicien:
61429

Je viens de mater la vidéo de la page précédente. Moi ca me fait marrer une analyse du genre sur les Schtroumpfs.  mrgreen

En même temps, quand je repense à nos vieux cartoons et mangas, certains étaient pas mal violents. Je pense pas que les enfants d'aujourd'hui aient ce genre là. D'ailleurs on voit le résultat, ils ont des portables à l'école maternelle et au collège ils ne savent même pas conjuguer le verbe être.  facepalm

Conclusion: un peu de violence dans les dessins animés, ça fait pas de mal ! Tant pis pour le coyote !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

61430
Moi ce qui me fait marrer c'est la deuxième indication de la page wikipedia des Schtroupfs, en haut de la page (je vous laisse découvrir)

:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 20:58:50 ]