Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 155 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60921
Je n'ai pas de portable mais franchement si j'en avais un je me ficherais pas mal que quelqu'un quelque part
puisse savoir où je suis / j'ai été car je vois mal ce qu'on pourrait faire de ces infos.
Je n'ai rien à me reprocher et je n'ai rien à cacher et je crois que je serai mort depuis longtemps avant qu'on se penche sur mes déplacements pour les décortiquer.

D'autre part je crois que ça a permis de localiser un certain nombre de smart-phone volés que les propriétaires ont été ravi de retrouver.
60922
Citation :
Je n'ai pas de portable


1970556.jpg

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

60923

Ce qui m'agace, c'est quand je dis que je n'ai ni de portable ni de compte Facebook, on me regarde comme si je disais que je n'avais pas de testicules ou un poumon en moins.

60924
J'irai pas jusque là mais je dirais quand même que c'est un peu idiot, un portable ça offre quand même des avantages non négligeables, être joignable partout et à tout moment c'est un atout fantastique, et vouloir s'en passer pour faire son marginal, bof.

Sinon Facebook c'est moins utile, mais c'est quand même si j'ai longtemps été réticent c'est assez sympa notamment pour les musiciens (faire passer des infos pour un concert, des répétitions, des enregistrements, retrouver d'autres musiciens etc, c'est beaucoup direct et interactif qu'un mail).

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

60925

Sur mon portable, je reçois des sms de pub sur les tablettes graphiques samsung et autre merdes quand je passe en centreville dans un rayon de 200m autour de la boutique SFR.

Kumo, voilà ce qu'on fait de ces infos, elles ne sont pas vendue à un tiers (du moins je ne le vois pas) mais mon opérateur en tire parti..

Facebook, ça me sert parceque j'ai vécu dans des endroits assez éloignés (Rouen Nice et Strasbourg..) Ca permet de ne pas perdre le contact le jour où on perd son téléphone.Autrement je pense que je ne serais pas inscrit. La divulgation des info de facebook c'est de la connerie, il suffit de ne pas entrer d'info personnelles! Ceux qui s'en plaigent sont cons, c'est eux qui entre les infos!

Quand vous créez une boite mail, vous entrez votre adresse vous? Moi je suis toujours né le 1er janvier, j'habite au 1664 rue Paul Préboist..

Maintenant pour créer une boite GMail il faut donner un numéro de portable pour recevoir un code de confirmation, soit disant pour éviter les bots. Fuck! je reste chez yahoo!

60926
Citation :
azzy123

images

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

60927
60928
Citation :
Pareil, mais des rumeurs parlent déjà de la même chose sous Androïd.

M'enfous j'suis chez Blackberry :oops2:


Blackberry ? ceux qui ont été interdits à l'Elysée pour des raisons de sécurité :diable:



Citation :
Je n'ai pas de portable mais franchement si j'en avais un je me ficherais pas mal que quelqu'un quelque part
puisse savoir où je suis / j'ai été car je vois mal ce qu'on pourrait faire de ces infos.

Je n'ai rien à me reprocher et je n'ai rien à cacher et je crois que je serai mort depuis longtemps avant qu'on se penche sur mes déplacements pour les décortiquer.


Je suis pas du tout d'accord avec toi, tu n'es peut-être pas directement concerné mais il faut penser à des professions comme journaliste, juge... sans tombr dans la paranoïa tu crois franchement que les RG vont se gêner pour les pister ? ça s'est déjà vu dans le passé, cf l'histoire des plombiers au canard, écoutes téléphoniques, le plus souvent pour des raisons pas très glorieuses.

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 13:25:15 ]

60929
Ce qui me gène le plus c'est surtout que Apple est omit de mentionner ce "détail". Si on veut pousser la théorie du complot on pourrait même imaginer qu'une entreprise privée (voir publique) a passé un contrat confidentiel avec Steve Jobs pour implanter ce truc, puis revendre les infos (c'est déjà le cas pour Facebook qui revend des infos personnels aux annonceurs pour la publicité ciblé.)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

60930
Citation :
wildchild666


black_metal_loser_face_paint.jpg