Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 501 186 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61521

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

61522

Et Kapam sortira une phrase qui finira forcement dans alerte citation, et dont personne ne comprendra le sens.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

61523
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Chronopost qui ne sonne pas a ma porte et qui ose me dire que je suis absent :RRRrrrr:
Vous savez si il y a un mail de réclamation pour les clients Chronopost?
61524
XB > pour Azzy et Duch j'avais déjà remarqué, par contre je rajoute Rasko à ma liste de trolls d'AF, merci :-D
61525
Mieux que toi Polen: le facteur m'a laissé pour 200 euros de disque sur la boîte à lettre quand j'étais pas là cette aprème...à la portée du premier clampin qui passe, même si ma rue n'est pas très fréquentée, ça fout les boules.
61526
Le mien a laissé une commande Vente Privée (une fringue de Mme Belmoufles) au taxiphone à côté, sans le dire ni laisser d'avis de passage. Je ne l'ai jamais récupéré, et pire, un autre habitant de mon immeuble devait se faire livrer un PC portable qui a subi le même sort.
61527
Déja vécu ça avec des 33t sortant au 3/4 de la boite, heureusement, je n'ai jamais eu de soucis, pas de vol, pas de chute ou de casse.
61528
Je ne saurais jamais si c'est le transporteur, le facteur ou quoi mais j'attendais un maxi 45t en vinyl transparent limité à 750 exemplaires. Il est arrivé en morceaux malgré un emballage plutôt adapté.
Le vendeur n'avait bien entendu pas d'autre exemplaire et m'a envoyé l'équivalent en x CD et/ou vinyl à choisir à ma convenance dans son magasin.
61529
Citation :
j'attendais [...] en vinyl transparent


Kumo, depuis le temps que j'en rêve :aime:
61530
:mdr: aucune chance :oops2: