Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 697 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60931
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

-Les flambeurs snobs avec leur "m'as tu vu" en I pad & co (et qui sont incapables de se débrouiller sur pc)
-L incompétence dénuée de bon sens...
60932
Duch > :mdr:
60933

Citation :

J'irai pas jusque là mais je dirais quand même que c'est un peu idiot, un portable ça offre quand même des avantages non négligeables, être joignable partout et à tout moment c'est un atout fantastique, et vouloir s'en passer pour faire son marginal, bof.

 Je suis mal placé pour dire ça, mais je ne suis pas d'accord. A mon sens on peut vivre sans gsm comme on peut vivre sans télé, sans permis de conduire ou sans lave vaisselle...et pas forcément pour faire les rebelles. Y'a juste des gens qui n'en ont pas besoin.

60934
Mais qu'est-ce qu'on ferait sans AF? :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

60935

On fabriquerait des objets en bois équitable, pourquoi?

60936

On fabriquerait des objets en bois équitable, pourquoi?

60937
wildchild > Si tu veux faire ce genre de posts, essaye quand même que l'image ait un rapport avec le reste, conseil de pro.

Duch > j'ai ri dans la vraie vie.

Citation :
A mon sens on peut vivre sans gsm comme on peut vivre sans télé, sans permis de conduire ou sans lave vaisselle...et pas forcément pour faire les rebelles. Y'a juste des gens qui n'en ont pas besoin.


Déjà gsm et télé c'est pas pareil, la télé c'est exclusivement du loisir, au pire si tu veux choper les infos, tu lis le journal, alors que le téléphone portable c'est réellement utile, et personnellement je ne pourrais pas m'en passer (bien que je l'utilise peu).

Sans gsm, si tu loupes un rendez-vous, si tu dois appeler d'urgence, si tu dois annuler une réunion, si ton train a du retard (c'est pas comme si c'était rare), si t'es dans les bouchons, bref s'il y a un imprévu, tu subis les conséquences sans ne rien pouvoir y faire, en gros t'es niqué.

Après c'est possible de vivre sans hein, c'est pas vital mais c'est se passer d'un sacré paquet d'avantages, et à part si tu vis en ermite, j'vois mal comment tu pourrais ne pas en avoir besoin vu le fonctionnement de la société actuelle, rien que pour avoir un boulot.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

60938

Citation :

J'irai pas jusque là mais je dirais quand même que c'est un peu idiot, un portable ça offre quand même des avantages non négligeables, être joignable partout et à tout moment c'est un atout fantastique, et vouloir s'en passer pour faire son marginal, bof.

 

Tu es bien urbain de me faire passer pour excentrique alors qu'avais rien demandé, mais tu peux ptet imaginer que certaines personnes n'ont absolument rien à foutre d'avoir un portable sonnant, tintinabulant et désagréable pour elles même et leur entourage obligé de se taper des discussions telles que " t'es où ?" " Tu fais quoi ?" "je te rappelle".

Citation :

Sans gsm, si tu loupes un rendez-vous

Sans GSM, tu te débrouilles pour pas louper de RV. Et si tu le loupes, à moins que ça soit un RV avec le Président que tu dois empêcher d'appuyer sur le bouton rouge, ça sera pas la fin du monde non plus.

Citation :

Après c'est possible de vivre sans hein, c'est pas vital mais c'est se passer d'un sacré paquet d'avantages, et à part si tu vis en ermite, j'vois mal comment tu pourrais ne pas en avoir besoin vu le fonctionnement de la société actuelle, rien que pour avoir un boulot.

Blablabla, bla.

60939
Citation :
mais tu peux ptet imaginer que certaines personnes n'ont absolument rien à foutre d'avoir un portable sonnant, tintinabulant et désagréable pour elles même et leur entourage obligé de se taper des discussions telles que " t'es où ?" " Tu fais quoi ?" "je te rappelle".


En même temps ce genre de conversations c'est à toi de les éviter ou de les terminer, faut soigner ses relations, moi ça ne m'arrive jamais.

Citation :
Sans GSM, tu te débrouilles pour pas louper de RV.


Qu'est-ce que c'est adulte comme réponse ça. Tu vas partir une heure à l'avance à chaque fois et perdre un temps de dingue à chaque fois juste pour ne pas avoir de téléphone (que tu peux éteindre quand tu veux, et ce à partir de 25€ neuf) ? Sans parler des autres inconvénients que j'ai cité.

Citation :
Blablabla, bla.


Pas besoin d'être aigri hein, j'dis juste que t'as tort, pas besoin d'en faire un plat.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

60940

Tentative de troll grossière et hasardeuse.