Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 839 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61541
Entre le 9 et le 14 du mois de juin il y a cinq jours, soit dix huit fois moins que trois mois.
61542

Le Sebastien, il est venu jouer dans ma région et s'est faché avec tout le monde. Après coup, c'est le combo "on sait que internet, ça n'est que de la merde"/ je m'en fout de l'argent, alors je le rends mais je préfère pas dire combien c'était/ c'est vraiment dégueulasse d’être injuste avec moi.

Un Sebastien dans toute sa splendeur.

Sinon, c'est effectivement une news régionale dont la plupart ici n'ont que foutre redface2

A vous les studios. mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
61543
Y'a un article quelque part?
61544

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
61545
61546
Duch: epic gnagnagna + miroir infini
61547

LouF> on lui saccage son concert, il gueule, normal quoi. Dans l'énervement il dit qu'il reviendra pas en Belgique, mais c'est du flan. Quand bien même ce serait vrai, ca devrait te faire plaisir automatiquement.

 

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 20:38:12 ]

61548

Oui, bon, effectivement, vu comme ça icon_redface2.gif

N’empêche,y m’énerve,  il en rajoute tellement, tout le temps qu'on a envie de lui attribuer la palme de la démagogie pour l'ensemble de son oeuvre.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
61549
Le pe-tit art-iste en mouss-eeeeuuuuh...
61550
Je suis d'ac avec toi, il est assez agacant dans l'ensemble, mais là particulièrement, y'a pas mal d'autres "artistes" qui n'auraient même pas fini le concert.