Disons que "indispensable" n'est pas la meilleure façon de le dire, mais il est effectivement très difficile d'arrêter de fumer... sinon ça se saurait.
Je considère que ça fait partie des combats de tous les jours que les gens devraient mener, au même titre que le tri sélectif ou toutes les autres causes écologiques qui nous concernent quotidiennement.
Et je commence à en avoir marre (ça m'agace automatiquement, d'ailleurs) de friser la suffocation au moins une fois par jour parce que je marche derrière quelqu'un qui fume dans la rue. Que les gens se brûlent les poumons, c'est leur problème, mais si maintenant on peut même plus marcher dans la rue sans subir la fumée, ça commence à bien faire !
Le mieux c'est les dosettes de café Nespresso : 4,90 la boîte de 10 capsules.
La boîte fait 52g (grammes).
Cela donne du 94 euros le kilo de café. Environ 618 francs.
Six cents dix huit francs pour UN kilo de café. Mais bon, tu fais partie du Club Nespresso, hein.
Non mais faut bien le payer ce sacré clooney, hein
Plus sérieusement, 4.90 c'est le prix de 250g de très bon café par chez moi (que ce soit chez le torréfacteur du coin, ou au supermarché).
Et le pire c'est que nespresso ca a l'air de (très) bien marché...
Bof, entre deux bus qui te foutent les gaz dans la tronche , le fumeur, il pue mais ne te tuera pas. Evidemment s'il te crache la fumée à la figure tu peux bien lui en allonger une!