Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 428 651 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61551

Avec La fouine, par exemple, ça ce serait pas passé comme ça. redface2

Feline disrespect from behind.

61552
Pourquoi on fait des pages sur ce rugbyman ici?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

61553

Putain mais pourquoi les gens ne jurent que par Paypal ! J'arrive pas à vendre mon ordi parce que personne ne veut d'autre moyen de paiement. J'ai pas de compte et j'en veux pas moi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61554

+1, je comprends pas pourquoi tout le monde ne jure que par ça, les frais sont gigantesques et non justifiés.

61555

Mais du coup j'arrive pas à vendre mon matos, c'est incroyable. La table de mix va enfin partir via les petites annonces d'AF et un type qui paie par des moyens classiques... Mais le reste, voilà 3 offres qui file sous le nez à cause de ça, je vais quand même pas me résoudre à foutre tout ça à Cash Converter pour une somme de misère bon sang.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61556
+1 j'ai le même soucis en ce moment, et pas avec des adeptes d'informatique pourtant..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

61557

Là ce qui m'agace, c'est une chorale dans laquelle chantent plusieurs membres de ma famille proche. Je leur ai proposé de leur mixer gratis une ptite démo 3 titres, et de les pistonner auprès d'un studio pro pour des tarifs réduits d'enregistrement.

Du coup, ça a été la chorale "municipale" la mieux enregistrée de France.

Le souci, c'est qu'ils sont arrivés au studio avec 4 heures de retard, ont fait de la merde, et ensuite ont été exigeants pour le mixage façon Maria Callas.

 

Moralité : ne jamais faire des trucs gratuits, les gens ne sont pas responsabilisés.

61558

je joue ce soir pour une fête de la zik -> temps de chien

je joue et gère une scène demain soir pour la fête de la zik -> temps de chien prévu

il y a pas deux semaines on avait une espèce de canicule.....facepalmfacepalmfacepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

61559
Citation :
Moralité : ne jamais faire des trucs gratuits, les gens ne sont pas responsabilisés.
+1, hélas.

Comme dirait Will : "faut toujours faire un contrat" :-D
61560
Ouais, et Kapam dirait certainement un truc en rapport avec le fric et la musique. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam