Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 483 réponses
  • 959 participants
  • 2 568 751 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61621
Comment c'est nul ! :ptdr:
61622
61623

ZAZ PUTAIN J'EN PEUX PLUS !

61624
c'est marrant ça diffuser de la zic en continu sur une sono extérieure
qu'est-ce qui zont dans le crâne les gens qui prennent ces décisions? ça attire du touriste?
et en plus avec les technos d'aujourd'hui, pourquoi pas faire une playlist géante ou plus simple mettre la radio?
61625

La radio, y'a des pubs, une playlist géante ca coute cher en droits. Donc la c'est une playlist qui doit faire 1/2 journée, 2 fois par jour. Je commence à détester Féfé de toute mon âme également.

Mais l'idée stupide d'égayer la ville en balançant de la variet, c'est redoutable. C'est l'association des commerçants qui gère ça apparemment.

61626

Tiens, tant qu'on y est, cette manie des rappeurs de dire des mots comme "beatmaker", "je fais du son"et autres idiosetés. C'est si dur que ça de dire compositeur, je fais de la musique... ?

Je suis agacé aujourd'hui.

61627
bah bon? je croyais que ça tombait sous le joug de la sacem et en fait d'une taxe audiovisuelle comme les patrons de café payent
61628

Comme c'est ponctuel (de juin à septembre), ils doivent pas avoir de forfait annuel. Mais je peux me tromper, j'y connais pas beaucoup en Sacem.

61629
j'y connais rien non plus.
bon sinon j'ai pas mal de plastique en stock, si ça t'intéresse
61630
Citation :
Tiens, tant qu'on y est, cette manie des rappeurs de dire des mots comme "beatmaker", "je fais du son"et autres idiosetés. C'est si dur que ça de dire compositeur, je fais de la musique... ?
Ceux qui disent ce genre de choses ne méritent pas qu'on les appelle compositeurs, et il n'y a pas encore de preuve irréfutable que ce qu'ils produisent est de la musique. Donc quelque part, ils sont parfaitement honnêtes. :-D

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 17:29:12 ]