Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 428 646 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61651
OU dans les piscines quand tu es rock star.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

61652
+1000 a vous tous, j'en ai de plus en plus envie d'ailleurs. Pour le coup de la piscine, ca marche aussi si tu t'apelle godefroy de montmirail.

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 09:39:42 ]

61653
Je comprends mal cet assujettissement volontaire.
Sans doute ce que Poe appelait "le démon de la perversité"...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

61654
Pendant des années depuis tout petit, j'ai eu une télé qui marchait quasi tout le temps.

Soit je regardais, soit je la laissais un peu comme on laisse un machin pour avoir un bruit de fond.

Et puis petit à petit, je me suis demandé ce que je foutais avec ce machin qui m'agaçait.

Et un jour, j'ai déménagé et j'ai pas repris d'abonnement à la téloche. C'est là que j'ai commencé à sérieusement me mettre à ma zique. Je l'ai gardée pour regarder des dvds, des concerts, etc.

ET maintenant, en fait elle croupit au fond d'un placard.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

61655

Citation :

+1000 a vous tous, j'en ai de plus en plus envie d'ailleurs

Ah ben arrêtes d'avoir envie alors bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61656
la téloche en elle même c'est juste un écran de taille suffisante pour être vu par plusieurs personnes.
C'est les programmes des chaînes de télé qui crament le cerveau à la longue.:nawak:
suffit de pas les regarder. (à part quelques rares trucs, tard)
la dernière télé que j'ai acheté m'a coutée 35€ super écran large "Sony chépaquoi-tron" pratiquement neuve. ben pour les dvd concert/film avec lecteur usb. Nickel !
donc ça peut encore servir.:noidea:
C'est la redevance qui fait chier, ça fait que 2 ans que je la paye, mais ça fait vraiment chier. (aprés 18ans de passage au travers)

Will_bru :
Citation :
Pendant des années depuis tout petit, j'ai eu une télé qui marchait quasi tout le temps.

En effet je constate ce phénomène chez plein de copains/collègues, ça me désole:(((

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

61657

Certes mais la jeter c'est tout un symbole alors que pas la regarder c'est naze  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61658
Citation :
C'est la redevance qui fait chier, ça fait que 2 ans que je la paye, mais ça fait vraiment chier. (aprés 18ans de passage au travers)


Pourquoi, tu as eu un contrôle?
61659
Je pense qu'à partir du moment où tu t'abonnes à un opérateur quelconque et que tu n'utilises plus juste les chaines classiques, t'es listé...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

61660
Y'a deux fonctions super sur ma télé, c'est un bouton marche/arrêt et une télécommande qui permet de choisir la chaine.
La conjonction des deux fonctions est vraiment classe, je regarde que des trucs qui m'interressent.
Et du coup, comme ça se passe en majorité sur Arte, je suis content de payer ma redevance, parce qu'en échange j'ai des programmes de qualité, sans pub.

Le fait d'avoir un forfait triple play ne fait pas payer la redevance. C'est le fait d'acheter une télé en son nom. Si tu récupères une vieille télé ou qu'on t'en donne une , t'es pas fiché.

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 10:43:33 ]