Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 434 réponses
  • 955 participants
  • 2 419 656 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
61601

+10 Reverend, c'est loin d'être le seul pays ou une évolution sur ce sujet à changé les choses positivement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61602

Hors sujet :

La sono de la ville dans les rues s'est fait une playlist pour l'été à base de Zaz et d'Etienne Daho   headbang.gif

61603
t'as de la chance, c'aurait pu être du maé
61604
ça c'est pour demain :oops2:
61605

Spas exclu qu'il y soit aussi. Et Zaz, non c'est pas une chance. Même pas comparé à Maé.

61606

Bin t'as plus qu'à errer la nuit avec un escabeau et une pince coupante.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61607

Citation de Kumo boy :

Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre lors d'une émission récente sur Inter.
Il y avait même certaines personnes du gouvernement portugais qui semblaient regretter cette dépénalisation.

 

J'ai pas vraiment étudié le sujet mais j'ai regardé Arte il y a une ou deux semaines. Les personnes interviewées (associations, médecins, gouvernement) étaient assez éloquant.

 

Mais tu as raison quand même, certaines personnes étaient opposées à  cette décision, et souvent pour les memes raisons : on va pas payer des soins pour des drogués. Et la drogue, c'est mal.

Voilà, j'en sais pas plus.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

61608

La derniere de Sarko : non seulement supprimer la CAF pour les parents des gamins qui sèchent mais à partir de septembre condamner ces "délinquants" à du TIG . facepalm

Vivement, mai 2012 ... Peut-être

61609

Ce matin j'ai renversé mon lait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61610
Aie :??: Et tu t'es arrêté pour au moins appeler les secours j’espère ?