Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 978 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61741

Belmoufles fait son coming out en direct, c'est beau. On avait plus de mecs ouvertement de droite depuis attila (lylo et ferdinand ne comptent pas, ils restent dans leur bac a sable la plupart du temps.)

61742
Sans être pour ou contre, le service militaire avait sans doute le mérite (à la condition d'être le même pour tous) de mélanger toutes les couches de la société. Et de forcer les gens à se côtoyer, au lieu de se regarder en chiens de fusil les rares moments où il leur arrive de se croiser.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

61743

Je plussoie à nouveau...

61744
Citation :
Belmoufles fait son coming out en direct, c'est beau. On avait plus de mecs ouvertement de droite depuis attila (lylo et ferdinand ne comptent pas, ils restent dans leur bac a sable la plupart du temps.)


Habile, bill. Et?
61745

Je constate qu'AF, de site crypto-gauchiste, est de venu réaco-bayrouiste. redface2

61746

Je soutiens la motion de Youtou. On en reparle à l'AG.

61747
Je trouve que c'est gauchiste, l'idée de foutre dans le même lit superposé un descendant de la noblesse et un immigré de deuxième génération (d'où qu'il vienne hein).
Niveau fraternité, ça remplit déjà un objectif. Par contre, aucun intérêt que ça soit militaire

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

61748
Oui, sur le papier, c'est la mixité parfaite, la réalité en était tout autre...
61749

J'ai pas connu, mais j'imagine facilement qu'au final c'était les prolos avec les prolos dans les régiments pourris de Commercy ou Mourmelon; et les bourgeois entre eux dans une planque a nouméa/madagascar/tahiti.

61750
La pratique est toujours à chier par rapport à la théorie... Mais elle n'est pas forcément dénuée davantages pour autant.

Et si certains manquent l'occasion de se frotter à leurs congénères, tant pis pour eux. Y a pas plus enrichissant !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon