Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Belmoufles fait son coming out en direct, c'est beau. On avait plus de mecs ouvertement de droite depuis attila (lylo et ferdinand ne comptent pas, ils restent dans leur bac a sable la plupart du temps.)
Sans être pour ou contre, le service militaire avait sans doute le mérite (à la condition d'être le même pour tous) de mélanger toutes les couches de la société. Et de forcer les gens à se côtoyer, au lieu de se regarder en chiens de fusil les rares moments où il leur arrive de se croiser.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
61743Posté le 29/06/2011 à 15:40:20
Je plussoie à nouveau...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
61744Posté le 29/06/2011 à 15:41:13
Citation :
Belmoufles fait son coming out en direct, c'est beau. On avait plus de mecs ouvertement de droite depuis attila (lylo et ferdinand ne comptent pas, ils restent dans leur bac a sable la plupart du temps.)
Habile, bill. Et?
0
Anonyme
65640
61745Posté le 29/06/2011 à 15:43:09
Je constate qu'AF, de site crypto-gauchiste, est de venu réaco-bayrouiste.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
61746Posté le 29/06/2011 à 15:47:59
Je soutiens la motion de Youtou. On en reparle à l'AG.
Je trouve que c'est gauchiste, l'idée de foutre dans le même lit superposé un descendant de la noblesse et un immigré de deuxième génération (d'où qu'il vienne hein).
Niveau fraternité, ça remplit déjà un objectif. Par contre, aucun intérêt que ça soit militaire
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
61748Posté le 29/06/2011 à 15:51:43
Oui, sur le papier, c'est la mixité parfaite, la réalité en était tout autre...
J'ai pas connu, mais j'imagine facilement qu'au final c'était les prolos avec les prolos dans les régiments pourris de Commercy ou Mourmelon; et les bourgeois entre eux dans une planque a nouméa/madagascar/tahiti.