Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 147 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62241
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

ouais le reverend > t'es pas tout seul !!!
Le budget ils l'ont en général, mais le souci de faire des économies drastiques sur la qualité de la prestation, ça c'est nouveau.
Tout augmente, c'est normal, mais toi faut que tu baisse tes tarifs de moitié !!! et là vraiment ça fait chier.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

62242
bah, le karaoke c'est pas d'hier, et compte tenu de la disposition de la table des invités, ça peut être largement plus poilant qu'un spectacle assuré par un groupe de rock quelconque

mais bon le reverend, j'vous ai jamais entendu en live hein ;)
62243
Des travaux sous ma fenêtre alors que je venais de mettre un film...
62244
Les Rafales en alerte toute le nuit (surement du a la Lybie).
2 qui décollent suivis de 2 qui atterrsissent tous les 1/4 heure.
Relou nucléaire 2000
62245

t'habite à TRipoli ? eek vous avez beau temps en ce moment ?

La musique adoucit les meurtres...

62246
C'était couvert ces deux dernières semaines, mais là ca se dégage un peu. Inch'allah on aura un bel hiver.
62247

Y a aussi une base aérienne pas loin d'où j'habite, c'est le ballet des avions de merde en ce moment. J'ignorais qu'ils avaient le droit de survoler une agglomération de 400 000 habitants, et à basse altitude par contre, ces connards.

62248
62249

l'autre jour, j'étais dans un bordeaux/paris... 45 mns de retard au départ et donc aussi à l'arrivée... message du commandant de bord en gare de Montparnasse : " Nous informons les voyageurs que nous avons 45 mns de retard sur l'horaire prévu. Nous les informons également que des réclamations ne sont possibles qu'à partir d'une heure de retard". Je les trouve marrant  la SCNF.

62250
Il me semble que c'est 30 minutes. Intox?