ouais le reverend > t'es pas tout seul !!!
Le budget ils l'ont en général, mais le souci de faire des économies drastiques sur la qualité de la prestation, ça c'est nouveau.
Tout augmente, c'est normal, mais toi faut que tu baisse tes tarifs de moitié !!! et là vraiment ça fait chier.
bah, le karaoke c'est pas d'hier, et compte tenu de la disposition de la table des invités, ça peut être largement plus poilant qu'un spectacle assuré par un groupe de rock quelconque
mais bon le reverend, j'vous ai jamais entendu en live hein
Y a aussi une base aérienne pas loin d'où j'habite, c'est le ballet des avions de merde en ce moment. J'ignorais qu'ils avaient le droit de survoler une agglomération de 400 000 habitants, et à basse altitude par contre, ces connards.
l'autre jour, j'étais dans un bordeaux/paris... 45 mns de retard au départ et donc aussi à l'arrivée... message du commandant de bord en gare de Montparnasse : " Nous informons les voyageurs que nous avons 45 mns de retard sur l'horaire prévu. Nous les informons également que des réclamations ne sont possibles qu'à partir d'une heure de retard". Je les trouve marrant la SCNF.