Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 973 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61771

ah merde, je l'ai raté. je l'attendais depuis un moment ce match...

61772
Déboucher ma fosse eaux usées pour cause de grillage de pompe à merde, tout ça le premier dimance de juillet, ça a tendance à provoquer chez moi une intense inflamation fondamentale.:fache2:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

61773

Comme je compatis, ça m'est arrivé 2 fois https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1925921.gif ...

 

[ Dernière édition du message le 04/07/2011 à 10:41:54 ]

61774
Agace : chercher un job... Ca mine la confiance en soi, l'impression de rien savoir du tout. Chié !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

61775

Aïe... Bon courage !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

61776
tihous : mais grave ! T'as pas l'impression de ne jamais être le mec de la situation ? Pas assez d'expérience, pas exactement le diplôme demandé, etc... Faut y aller au culot, mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

61777

Pour un job, si t'es ingénieur met ton CV sur monster, et tu met un mot clef style "Java", "C", "C++"... t t'auras 12 SSII qui vont te contacter. bon, ok, c'est pour faire de l'info, et t'as pas les compétences. Mais ils prennent n'importe qui et t'apprends sur le tas.

 

Sinon, tu dis que tu parle bien le briton. Tente un VIE à l'étranger. Ils prennent des débutants, et les jobs ont l'air fun.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

61778

Ouais courage, on passe tous par là (pour la génération 80' et plus jeune) j'y suis resté un an avec mon bac+5, avec un CV qui vend un potentiel plus qu'un savoir faire.. En sortant de la fac, 8mois/1an c'est la moyenne.

61779

Sans parler de quand tu te retrouves à faire complètement autre chose et au final bien plus expérimenté dans ce secteur que celui que tu as étudié laborieusement pendant 5 ans ou plus...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61780
Ben déjà ya quelques boîtes qui cherchent des gens ayant mon diplôme, c'est pas complètement la mort... Je me débrouille bien en anglais, mais dans l'idéal je serais bien resté en France pour le moment (petite amie).
Je connais rien en langage informatique, pas vraiment envie de faire du bureau.
Je suis chiant hein, mais j'enlèverai des critères au fur et à mesure de ma galère :oops2:

Par contre pour l'expérience c'est exactement ça ! "Demande 5 ans minimum d'expérience en conducteur de travaux sur un chantier de plus de 2350m², avec un bureau bleu mais pas bleu trop foncé, plus clair dans les tons bleu ciel, vous voyez"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon